![]() |
Choix outil de diag pour Xsara 2
Bonjour à tous,
Tout est dans le titre ou presque! Je suis sur le point d'acheter une Xsara 2, modèle 2002, 2003 ou 2004. Je voudrais savoir quel outil de diagnostic pourrais convenir. Je possède déjà le Canclip Renault (dont je suis loin d'utiliser toutes les possibilités) pour ma Laguna . |
Salut,
si tu comptes changer de véhicule souvent ou pour les voiture de la famille et des copains, prends un diag multimarque...style delphi ou WOW. |
En fait, je ne compte pas changer de voiture souvent!
Je cherche juste quelque chose pour un Xsara. |
Salut prend la sonde xs évolution tu a cette référence qui et pas mal SP-08-C ou si non sur les différents ventes aux enchères tu en a pas mal mes ne prend pas le 1 er prix si non tu risque d'avoir des soucis pour faire des véhicules récents avec ( Diagbox ) tu peut regardée dans la section il y a plusieurs postes d'ouvert concernant la sonde pour Peugeot -Citroën bonne journée et bonne achat @+
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Merci Pouette!
pour être bien sûr que j'ai compris, Lexia PP2000, c'est le nom du logiciel? |
|
Prend comme le dit mehdi un bon delphi full...
|
Salut
Logiciel Lexia c'est pour les véhicules Citroën et pp2000 pour les Peugeot.fonction avec la meme sonde |
Citation:
Je viens de lire ce qui se dit des sondes sur le forum...Ca donne le tourni! Citation:
|
Citation:
http://fr.aliexpress.com/item/Cool-N...e-faa2005e750d Et celle ci met se n'est que des exemple http://fr.aliexpress.com/item/Ship-F...a-ba2442d50a68 Bonne journée @+ |
Delphi, c'est multimarques?
|
Citation:
BONJOUR COMME MÊME ::::) Et oui Delphi c'est du multimarque . Bonne fin de journée cordialement @+ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Merci!
Je pense tout de même prendre un outil PSA (sauf si vous avez des arguments...) Jke re précise, c'est pour un usage occasionnel et pas pro. |
Prends le Diag que tu veux moi je t'ai conseillé de Delphi puis c'est à toi de voir bonne soirée pour moi le sujet clos
|
Pour PSA rien ne vaut la sonde xs évolution prend celle ci au moin tu sera tranquille et a l'avenir si tu compte faire d'autres marques a se moment la tu pourra prendre un multimarque @+ et bonne soirée
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h48. |