![]() |
Renault ecu tool
Bonjour tous le monde
Je suis à la recherche d'une vidéo montrant comment programmer une ou plusieurs clés/carte avec le Renault écu tool. Quelqu'un a t'il un lien Ou quelqu'un pourrait il en faire une ? Dans l'attente de vos réponse |
Ecu-tool
Salut,
Même qu'il est en anglais et si tu sais pas lire l'anglais les mot technique reste les mêmes français ou anglais c'est tous banale pas besoin de gros effort. |
Le soucis n'est pas l'anglais ce n'est pas une difficulté mon problème c'est que le manuel est celui de la version 1.09 de 2013 nous sommes en 2016 et à la version 2.48 !!
Je veux juste voir à quoi ressemble l'interface et la manipulation pour me décider dans mon futur achat ;) |
Ecutool
Le manuel par apport à la premier version reste le même tous ce qu'ils ont rajouté n'as pas besoin de Manuel.
|
salut si tu veux voir a quoi ca ressemble suffirt de la telecharger sur le site tu tape sur google et tu trouveras tout de suite !
je viens de le trouver en download en moin de 15 seconde crdl |
D'accord merci de vos réponses
|
bonsoir
ha ce google il est vraiment sympa !!! |
renault ecu tool
1 pièce(s) jointe(s)
salut
renault ecu tools est vraiment tres simple ex twingo safir 2 read / immo off/ REad (vérifier statut immo) puis couper la pin immo ecu ex clio2 megane2 etc.. read/puis programme card ou key/ retirer les clés contact sur off il va trouver le pin insérer clé a programmer mettre sur contact on puis "ok" puis il y a un mess qui demande si il y a d autre cle a prog "yes" ou "no" et c est finit toute cle non pressente sera déprogrammer |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h59. |