![]() |
demande defap edc16 c3 psa
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour, un membre du forum pourrait il me faire un defap d'une 307 1,6 hdi 110cv
Bosch edc16c3 0281 011 234 recupere en Bdm avec fgtech gall V54 clone . Merci |
1 pièce(s) jointe(s)
voila ton defap injecte flach
|
Merci beaucoup , il faut que j'ecrive juste la flash ? désolé c'est ma 1ere ecriture et veut pas faire de co....i..es
|
super j'ai ecris la flash .
Merci encore cher voisin . A+ apres essai |
Petit retour, fonctionne nickel . Merci encore
|
De rien ami gardois
|
demande d aide au defap
1 pièce(s) jointe(s)
salut
pourrais tu me faire un defap 307 1.6HDI 110 2005 edc16C34 MERCI |
1 pièce(s) jointe(s)
slt
tien ton fap off mdp dans ta boite |
les gars, faites des rechercches, les edc16C34 font partie des plus simple et ya pleins de tuto
|
Bonjour a tous
je rencontre un souci que je n'est jamais vu chez PSA un partner 1L6 hdi 90 de 2008 qui sort de chez Peugeot suite a a un diag mais RAS voici son souci: le véhicule coupe a 3200 tr/min ( on pourrais presque dire qu'il rupte!!!) ils ont changer la vanne egr, la pompe hp, MAJ, debimetre , connectique egr et debimetre, apprentissage egr. voici les dernières info reçu du technicien venant de la maison psa: soft non compatible avec la vanne egr. ils préconisent de remplacer l'ECU mais je ne voit pas pourquoi celui ci éradiquerais la panne et perso je doute que la vanne egr soit en cause vu le régime sous laquelle elle apparait; j'ai constater lors de l’arriver de la coupure je perd la synchro et reviens aussitôt j’ai donc supprimer la fameuse petite rallonge du faisceau capteur de phase AAC et remplacer celui ci mais c'est toujours pareil. quelqu’un a t’il eu se genre de panne? merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h25. |