![]() |
Codes VOD - Vidéo a la demande
Bonjour à tous,
ca fait un petit moment que je n étais pas passé par T-E, donc je fais un coucou a tout le monde.:biggrinjester: Je démarre ce post qui ne parle pas d'auto (ça empêchera pas d'en voir :) ) mais pour partager des codes de Vidéo à la demande ( VOD ) , sur certains sites. Pour le moment il me reste a peu près 100 codes POUR WUAKI.TV Pour voir les films, il faut être enregistré sur le site, et payer avec le code. (le code que je donne a une valeur de 4€) Si vous êtes intéressé, ne pas m'envoyer de MP, mais le demander sur ce topic. ++ ced |
Bonsoir cedrsan
Je te fais un grand coucou et je suis heureux de te revoir parmi nous :) Je ne suis pas trop TV mais c'est cool pour ceux qui aiment ça ;) Cdlt Rudy |
Welcome tu nous a manquer bon retour
|
Citation:
bah y a pas mal de film sympa a voir pour ceux qui aime ca :p J'en donne quelques un dans le vide pour les plus rapide :auto: Code:
d9034674e |
je ne suis pas trop cinéphile donc je laisse ça aux autres mais c'est sympa comme partage.
merci pour eux ! |
SALUT cedrsan
heureux de te revoir parmis nous |
Pareil, content de voir que tu es de retour.
Pour les pass je laisse a d autres qui sauront les apprecier a leur juste valeur n etant pas du tout un grand cinephile |
Salut Cedrsan,
Merci pour le partage et surtout pour ton retour ! |
Salut ced,
Heureux de te revoir sur TE. |
Bonsoir,
Toujours pour les cinéphiles :smile: Code:
bb5a0b8ba Ced |
slt ced ces gentil de ta par et ces le geste qui compte le principale en te remercie et surtout sa fait plaisir .................
|
Salut Cedrsan ça fait plaisir de te revoir parmi nous depuis le temps merci pour l info .
|
bonsoir cedrsan moi aussi je m'intéresse pas au cinétique mais le meilleur surprise qui tu 'as donné au nous c'est ton retour chez nous :14::14::14:
|
Slt,
merci pour les codes tu en aurais d'autres à me passer .Merci @+ |
Citation:
Voila :smile: Code:
da93f4920 Ced |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h14. |