Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Immobilizer dumps/solutions (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum35/)
-   -   DCM 1.2 Delphi (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/immobilizer-dumps-solutions/5210-dcm-1-2-delphi.html)

Formator 16/12/2010 20h47

DCM 1.2 Delphi

1 pièce(s) jointe(s)
Salut à tous,

Je suis à la recherche d'un soft qui permettrai d'effectuer un clear sur un calculateur d'injection Delphi DCM 1.2.
Si quelqu'un connait cela, merci de bien vouloir me l'indiquer.

Sinon je dépose le fichier ori de la M95160, au cas où, un membre veut bien le rendre vierge.

MERCI d'avance.

digicar 16/12/2010 22h05

1 pièce(s) jointe(s)
Salut Formator,

voila ton fichier clear:

Formator 17/12/2010 08h14

Salut Hamza338,

Merci de ta participation.
Par contre, ta MP est pleine, voici le message qui apparaît quand on veut te laisser un message:

Les erreurs suivantes sont survenues quand ce message a été envoyé:
hamza338 a dépassé son quota de messages privés et ne peut donc plus accepter de nouveaux messages tant qu'il n'aura pas libéré un peu d'espace.

Merci de la vider.

@+.

dichar 17/12/2010 18h05

salut formator, tu peux donnée la marque du voiture et l'année svp, pour que je puisse t'aidée

dichar 17/12/2010 18h14

1 pièce(s) jointe(s)
voilà ton bonheur, tu nous donne la résulta
bon chance

Formator 17/12/2010 18h37

Salut Dichar,

Je vous confirme le fonctionnement lundi soir, après les essais sur véhicule.

Formator 17/12/2010 20h12

Citation:

Envoyé par dichar (Message 31483)
salut formator, tu peux donnée la marque du voiture et l'année svp, pour que je puisse t'aidée

C'est un Modus Renault cela c'est sûr, pour l'année approximativement de 2008 (à confirmer).

Merci encore Dichar.

digicar 17/12/2010 22h18

Citation:

Envoyé par Formator (Message 31464)
Salut Hamza338,

Par contre, ta MP est pleine, voici le message qui apparaît quand on veut te laisser un message:

Les erreurs suivantes sont survenues quand ce message a été envoyé:
hamza338 a dépassé son quota de messages privés et ne peut donc plus accepter de nouveaux messages tant qu'il n'aura pas libéré un peu d'espace.

Merci de la vider.

@+.

Salut Formator,

le vidange est fait, je suis a votre desposition mon cher ami

@+

Formator 29/12/2010 20h20

Salut,

Comme convenu (certes avec un peu de retard), je viens donner des nouvelles sur le clear du DCM1.2.

En sachant que Hamza338 et Dichar m'avaient fait parvenir le même fichier, je leur confirme qu'après avoir fait apprendre le code via l'UCH à l'UCE injection, cela FONCTIONNE.

MERCI encore.

Je clôture donc le post.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h32.