![]() |
immo vierge clio2 phase 1 BMT N2
bonsoir
je cherche le dump de l'eepron 93c46 du boitier multi temporisation "BMT" N2 merci |
salut bouboul, peux tu nous donnée plus des info de calculo, le nom reference ect...
|
merci de ton interêt.
c'est pour le boitier multi tempo (uch) d'une clio 2 phase 1 année 2000. ref 8200031555 V6.01. a+ |
d'apres mon experience, ça existe pas un dump vierge ou un immo off pour cette boite, ce quel faut de lire l'eeprom 93c46, et par Zed-BULL peut générer des clés sur T5 transpondeur pour démarrer la voiture sans programmation avec MVP
|
merci pour ta reponse
moi je voulais changer les deux clefs et par consequence changer aussi le BMT car il ne peut etre programmeé q'une seule fois. mais avant il faut effacé l'electrovanne codée de stop et la, besoin du code pin!!! il me faudrais un prog qui genére le code pin a partir du dump de l'eeprom ensuite je pensais remplacer l'eeprom par une vierge pour innitialisé le BMT comme vierge. Avez vous des liens pour un prog "dump ==> pin" . merci. PS: que veut dire MVP ?? |
salut Bouboul as tu trouver un dump vierge pour le BMT
j en ai un a remplacer est je sais pas trop si je dois faire un copier du dump ou le mettre vierge |
bonsoir
sur ce boitier un simple copier coller du dump, attention de ne pas prendre une version inférieure autrement des options ne fonctionneront pas. |
salut
c est ce que j ai fait mais la voiture n a pas démarrer,mais mon premier test j ai remplacer mon BMT N2 par un BMT N4 cela peut il avoir une incidence ? dans un 2 temps je viens de récupérer un un BMT N2 pour faire le test du copier coller |
salut
a la mise du contact que donne le voyant: éteint, clignotement rapide ou allumé fixe ? |
Aprés avoir refait le test avec un BMT N2 le copier coller marche tres bien
Merci |
Salut a tous
petit detterrage de topic ca j'ai besoin d'un dump vierge pour un BMT N4 Je vous post ce que j'ai lu avec mon upa il semblerait que le fichier soit corrompu L'uch est issue d'une voiture immergé, je pense donc que les court circuits ai altéré le dump J ai lu le dump de l'uch d'occasion qui doit remplace le defectueux et celui ci est lisible et decodable via RPE. Si quelqu'un a un dump vierge ca m'interresse je suis bloqué merci d avance |
1 pièce(s) jointe(s)
J ai oublier le fichier
|
Attention Samb4064,
le dump du dessu est corrompu ne l'injecte pas ca ne fonctionnera pas je le dis ici pour que les prochains ne le telechargent pas pour l'injecter. |
1 pièce(s) jointe(s)
ci joint un dump vierge pour bmt
|
Bmt
Salut dell 66 le serviable
Merci j'ai un dump N2 mais malheureusement ca ne marche pas pour N3,N4 si ton as un ca m'évite d'acheter un boitier neuf merci en tous les cas. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h38. |