![]() |
Probleme de synchro 1.9 dci
Bonjour,
Voila je tourne en rond, J'ai un probleme de synchro entre le vilo et l'aac. J'ai la synchro effectué une fois en un cycle de demarrage, Capteur aac et pmh neuf Calage distri ok, clavette aussi, je viens de tout remonter encore une fois a neuf Je n'ai aucun code defaut a la valise. Le capteur aac, le faisceau a ete verifie apparement pas de problemes de ce cote, une idée il me rend fou. |
Bonjour
quelle valise ? au démarrage le régime donne qu oi ? bon surf vincent |
Delphi et wow,
Au demarrage le regime moteur est de 230 tr/MIN environ pas de latences, |
Salut
Tes capteur pmh et aac sont neuf Si t'avais un probleme faisceau cc ou co t'aurai un defaut T'es convaincu à 100 % que ton calage est bon. Par precaution verifie tt de meme la continuite de ton faisceau pmh aac jusqu'au prise du calculateur. Ensuite si c'est bon teste avec 1 autre calculateur vierge. |
Oui sur de mon calage, j'ai verifie plusieurs fois. Je pensais vraiment a sa aussi. J'ai meme mis une poulie neuve au cas ou que l'ancienne soit cassé partiellement.
Je vais tester le faisceau pmh. C'est ma prochaine etape Le calculateur peut etre en cause, sachant que j'arrive a communique avec lui? |
Cc,
Un peu de news. Il a démarré, je n'ai rien fait de special, juste amorce. Je l'eteint il veut plus démarré. Je debranche la batterie, la rebranche il redemarre Mais maintenant j'ai enfin un code defaut le df053. Je vais prendre les retours d'injecteurs. |
df053 circuit ouvert permanent
|
Citation:
|
Citation:
|
Excusez j'ai ete trop bref,
Code defaut Description DF053 Fonction de regulation pression rampe Circuit ouvert Intermittent |
salut, tu as un contacteur a inertie ?
|
Pas de capteur a inertie
|
salut
tu sert un peut avec une pince la connectique de la fiche au niveau de ton régulateur pression gasoil bon courage |
Citation:
Je lis "J'ai la synchro effectué une fois en un cycle de démarrage". Cela veut dire que la synchro est bien effectuée. Il n'y aura qu'une synchro pour démarrer. Le capteur arbre à cames ne sert plus à rien une fois le moteur démarré. L'incident semble être ailleurs. L'idéal serait de faire des enregistrements en phase de démarrage ou des copies d'écran. Bon courage |
Oui je m'en suis rendu compte,
J'arrete de chercher de ce coté. C'est la premiere fois que je touche un dci avec la valise. Enfait la il redemarre en amorcant a la poire. Je vais prendre les retours des que j'ai un peut de temps Question con Quand il parle df053 circuit ouvert, il parle du clapet de la rampe ou du faisceau? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h06. |