![]() |
Immo off edc15c2 3plugs
2 pièce(s) jointe(s)
Salut a tous j aurai besoin d un off sur la flash 100% fonctionnel pour ecu edc15c2
Chaque fois que j esssaye avec le soft Immo tool by TE a chaque fois ca ne fonctionne pas et me retourne un no information sur l identification ECU Pourtant sous ols les cks sont OK. Je ne sais pas trop ou je me plante. D habitude pour palier a ca je passe par la 5p08 mais j avoue que pour ce coup la ca m arrangerait de passer par la flash. Si par la meme occasion vous me donnez une explication sur le non fonctionnement du soft (alors qu a priori les autres s en sorte avec...) je suis preneur ! Merci d avance Ci joint fichier ori et patché |
1 pièce(s) jointe(s)
salut voici pour toi
tests post résultats ici Merci Appuyez sur la touche si mon poste Était utile pass pm poste ton dump 95p08 eprom plus flash immo off 100% __________________ plus en partage plus en possède |
Normalement il y a moyen de faire off seulement sur la flash non?
|
slt ta flash et en off nikel post la 5p08 sur 3 plugs je fait les deux sa marche 100%
|
Alors pourquoi j ai toujours une erreur d identification une fois le fichier patché ecrit dans l ecu (et pas de demarrage)
J etais convaincu qu il etait possible de passer uniquement par la flash :( ci joint la 5p08 http://www.tlemcen-electronic.com/fo...28&postcount=8 |
off
1 pièce(s) jointe(s)
|
normalement avec Immo tool by TE tu peut fair la faire jai essayer plusur fois et ca marche 100/100
|
Bon bah j ai laisser le off d immo Tool
Sur la flash sans remettre la 5p08 et ca démarre. |
Salut, tu veux dire que tu à réussi en faisant seulement la flash ? sans toucher à 5P08 ?
|
salut
1 pièce(s) jointe(s)
salut
voilaton off dans le flash |
J ai enlever la 5p08 pour pouvoir lire la flash avec fg tech via pin out. Modifié avec immo tool et reinjecter de la meme maniere. Que je remette l eeprom ou pas la ca demarre
|
si ça peut vous aider si le calculo edc15 psa 3 plug est verrouillé vous pouvez même lire et écrire LA FLASH en obd en enlevant la 5P08
déja tester sur une 607 de 2003 |
oui, j ai juste utiliser les pin out car je n etais pas avec la voiture, je n ai pas eu de bootmod a faire
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h20. |