![]() |
probleme 307 année 2003 2l HDI
bonjour
je voudrais reprogrammer un calculateur de 307 année 2003 2l HDI, vous me conseillez quoi de l extraire avec galleto et de lui injecter en Obd un ori ou une autre solution Merci ou puis je lui faire une mise à jour via Diagbox 7.62 |
c quoi comme calculateur REF
|
je récupere la voiture ce soir , c un 2l hdi 90 cv de 2003 sa doit etre un Bosh 3 plug , je confirme plus tard
|
plus d'information sur le problème de la voiture?
fgtech le fait bien en boot mode |
je vais voir
Merci du conseil |
Salut
pourquoi tu n'essaye pas a faire un telechargement calculateur avec pps ca |
marche très bien sur un edc15 RHY et comme ça tu est sur d'avoir la bonne cartographie
bon courage |
sosauto est ce qu'il faut avoir une interface orig pour faire le telechargement?
|
non pas forcement essaye de le faire sur peugeot planète 2000 mieux que diagbox ca passe mieux pour les téléchargement
bon courage |
Citation:
avec Lexia sa n a pas pris , il faut une bonne connection Internet ?? D' ailleurs je vais réessayer |
Qui a deja essayé sur une RHY ECU:0281 001 976
soft :1037 35 9058 |
salut
essaye avec peugeot planet 2000 ca vas passé sinon essaye d'avoir la cartographie autrement et tu l'injecte avec un programmateur galetto 1260 ,fgetech bon courage |
je vais le faire au Galleto demain , je vous tiens au courant
PK les citroen passe avec PPS ?? il va reconnaitre ? |
salut tout le monde
Bon ben j ai planté mon calculo ,mon Galleto s arête à 29% erreur fichier si quelqu' un à un Ori ECU:0281 001 976 soft :1037 35 9058 citroen Xsara 2.0 l HDI 90 CV de 1999 c quoile mieux lui injecté par OBD ou Boot mode |
1 pièce(s) jointe(s)
tiens l'amis passe en mp le mieux un coup de boot mode on sait jamais
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h22. |