![]() |
Vehicules défapés
Salut,
Est il possible de vérifier si un véhicule est defappé avec le dump (ex edc15) ? Peut on déterminé quel logiciel à été utilisé pour le faire ? Ou quels octets ont ete modifiés avec Winols ? Peut on "refaper" avec le dump modifié en absence de l'ori ? Thanks à tous ! |
Salut,
ce n'est pas facile de savoir avec quoi la voiture a été défaper, mais on arrive à voir si elle a été défapper, oui. Pour refaper, il suffit de retrouver un fichier d'origine (meme HW et SW) et de réécrire dans le calculo. Pourquoi cette question? |
Merci de ta réponse, en fait j'en ai un qui est probablement defaper, je voulais le remettre d'origine avant d'acheter le véhicule, j'ai trouver un hw sw correspondant ori sur le site.
Les gens ne savent même plus si le véhicule es defapé ou pas c'est effrayant. Le reste des question c'est par curiosité . |
bonjour samigravanoj ai aussi beaucoup de prob de defap ,comment savoir sans lire ,pas evident ,surtout que dans 10 ca passera plus,comment faire?merci.
|
Ils savent plus... Ou ils ont pas vraiment envie de le dire clairement lol
Selon le vehicule soit tu retrouves un ori soit tu remodifie vite fait ( surtout si c est de l edc15c2 psa) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h27. |