![]() |
|
edc15c2 boot
bonsoir es ce que quelqu'un peut me dire comment boot mon calculateur ou alors directement me le faire je suis en ille et vilaine.
j'ai le fichier d'origine pour remettre dans le calculateur merci de vos reponse |
je n'est qu'une prise sur le calculateur
|
Tu veux passer par boot mod suite a un plantage ou seulement parce que tu as l ecu sans la voiture ?
|
suite a un plantage quand j'ai injecté ma nouvelle carto
|
tu peux envoyer ton calculo je te le fais
|
4 messages en un an et demi. Pour ma part je t aide que si tu fais un don au forum...mais t inquietes tu trouveras surement plus sympa que moi lol
|
ce n'est pas un problème de payer je voudrait aussi apprendre a le faire tous seul
|
ou alors directement me le faire je suis en ille et vilaine. c'est ce que tu a dit non?
|
quel sorte de calculateur de quelle voiture?
|
ce n est pas une histoire d appat du gain (je touche rien sur le forum) c est juste qu il faut arreter un peu avec les sens unique. Ca n est pas specifiquement contre toi mais contre tous ceux qui viennent prendre sans jamais rien donner en echange , ne serait ce qu un peu de temps...
Pareil tu demandes des infos sur un trucs ou les infos ne manque pas que ce soit sur TE ou ailleur. Un moment il faut aussi essayer de faire un minimum de recherche plutot qu attendre du tout cuit... cherche, trouve et quand effectivement tu as des questions ou des doutes sur certaine choses a ce moment la tu peux demander des infos complementaires. |
Citation:
|
Citation:
quand j'ai injecté la carto defaper avec le galletto 1260 il a beugué et bloqué |
Citation:
il doit me manquer quelques chose ou alors je fait un truc qui va pas |
Citation:
Sinon post le details de ce que tu as fait et/ou des photos et certain te diront peut etre ou est le soucis. |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h43. |
|