![]() |
Gestion avance Audi A4 V6 TDI
Bonjour à tous,
J'ai dans mon atelier une Audi A4 V6 TDI AKE qui manque d'avance à froid et fume énormément durant 5 minutes. Cette panne est apparue juste après remontage du calculateur de pompe, calculateur que le client a fait réparer. L'injecteur pilote est neuf, l'électrovanne d'avance est fonctionnelle, les température moteur et carburant sont ok et le calculateur envoi bien une commande à l'électrovanne. La question est : après réparation, le calculateur de pompe peut t-il envoyé un signal incorrect à l'électrovanne ? Merci pour vos réponses si quelqu'un a rencontrer le problème. Salutations. |
bonjour ,des def? et controle ton avance 2 degres plus ou moin 2 et retard entre 12 et 15,merci.
|
Bonjour, non pas de défaut.
Avance en retard par rapport à la valeur de consigne au ralenti et ok à 3200t/m. Il existerait parait t-il un adaptateur pour le KTS qui permet de communiquer en direct avec le calculateur de pompe et K line pour corriger l'avance !!!! Merci. |
Je ne sais pas chez ag mais avec kts esi2.0 sur bmw 320d e46 pompe vp j arrivais a rentrer dans les reglages de regime de ralenti et reglage d avance.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h27. |