![]() |
Vierge DAE R. Modus
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
Quelqu'un serait virginisé le dump ci-joint d'une DAE 8200307154--A de modus ? Merci d'avance de votre aide. Cdlt |
Petite erreur dans ma demande.
Pas virginisé, mais réparé le dump. merci |
salut car83
il ya un probleme pour telecharger le fichier |
Bonjour patarouci,
je viens d'essayer, ca fonctionne de mon coté. Sinon voici via mega : https://mega.nz/#!ZlgBTaCQ!NyuXeaous...6BA69pF2eAYAio Cdlt |
toujours le même problème
|
Je sais pas quoi te dire, redémarre ton navigateur ou essaie avec un autre.
Cdlt |
salut voici pour toi
tests post résultats ici Merci Appuyez sur la touche si mon poste Était utile pass pm __________________ plus en partage plus en possède |
Slt, j'ai pas reçu ton mp
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut voici pour toi
tests post résultats ici Merci Appuyez sur la touche si mon poste Était utile pass pm __________________ plus en partage plus en possède |
Bonjour, ça ne fonctionne toujours pas.
En plus je me suis aperçu que ce dump, je l'avais déjà tester car le l'ai aussi dans mes archive. |
dump
1 pièce(s) jointe(s)
salut test et dit moi.
|
Salut car83,t'a quitté le pays ou quoi?? as tu tester? Merci d'apporter une fin a ton probleme..
|
Salut,
Le client m'a appeler que ce matin, ça n'a pas fonctionner. Il a fait 3km est le voyant défaut est apparu à nouveau. Je suis toujours au même point, donc. merci |
Salut, donc si je comprend bien le vierge etait ok mais 3km apres le defaut est revenu?
|
Citation:
Ta un tuto sur le forum pour réparer les DAE niveau hardware , le DEF002 ne viens pas seul par hasard . @+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h05. |