Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Vente, Achat, Echange (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum4/)
-   -   Matériel diag et programmation (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vente-achat-echange/52350-mat-riel-diag-et-programmation.html)

Electromobile 25/03/2016 18h29

Matériel diag et programmation

Bonjour,
Je cherche de quoi paramétrer les Equipements d'origine lors d'installation d'alarme et d 'attelage sur VAG et PSA et accessoirement l'effacement de codes défaut sur toutes les marques .si quelqu'un a une solution, j'étudie toutes propositions mais le moins cher possible
Merci

diagnosis29 25/03/2016 18h53

Citation:

Envoyé par Electromobile (Message 410906)
Bonjour,
Je cherche de quoi paramétrer les Equipements d'origine lors d'installation d'alarme et d 'attelage sur VAG et PSA et accessoirement l'effacement de codes défaut sur toutes les marques .si quelqu'un a une solution, j'étudie toutes propositions mais le moins cher possible
Merci

Salut

J'allais te proposer quelque chose , puis j'ai vu la fin de ton message .

Du coup j'ai rien à te proposer , désolé

@+

nas33 25/03/2016 19h24

moins cher c du clone .apres tout depend si tu es professionnel ou juste particulier

jphp 25/03/2016 20h00

Citation:

Envoyé par Electromobile (Message 410906)
Bonjour,
Merci

@ et bon weekend,Electromobile commence par un delphi / autocom déjà tu pourra coder pas mal de choses pour pas trop cher, et effacer des codes def !
@++ et bievenu sur TE au passage

Breizhelec 26/03/2016 07h29

si tu veux coder de l'attelage VAG laisse tomber delphi , minimum VCDS ou mieux le VAS

et pour psa DIAGBOX obligatoire tu a des originaux à pas trop cher

jphp 26/03/2016 10h50

@ wow prends les codages module de remorques su VW
bon week-end

scanflo 14/04/2016 23h50

diag box

Bonsoir
VAG je connais pas ,mais pour PSA DiagBOX obligatoire et parfois avoir un identifiant et mot de passe Peugeot ou Citroen selon le cas.

bendou 14/08/2019 06h15

quel outil pour un particulier ? pour diag vw

WJon 14/08/2019 07h38

Citation:

Envoyé par bendou (Message 714153)
quel outil pour un particulier ? pour diag vw

Bonjour, salut, salam...
Svp ...
Merci...

Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk

david069b 14/08/2019 07h59

Salut
Pour VAG tu as VCDS ou ODIS. Clone 50-90€ seulement si t’es particulier

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h48.