Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Vente, Achat, Echange (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum4/)
-   -   Matériel diag et programmation (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vente-achat-echange/52350-mat-riel-diag-et-programmation.html)

Electromobile 25/03/2016 18h29

Matériel diag et programmation

Bonjour,
Je cherche de quoi paramétrer les Equipements d'origine lors d'installation d'alarme et d 'attelage sur VAG et PSA et accessoirement l'effacement de codes défaut sur toutes les marques .si quelqu'un a une solution, j'étudie toutes propositions mais le moins cher possible
Merci

diagnosis29 25/03/2016 18h53

Citation:

Envoyé par Electromobile (Message 410906)
Bonjour,
Je cherche de quoi paramétrer les Equipements d'origine lors d'installation d'alarme et d 'attelage sur VAG et PSA et accessoirement l'effacement de codes défaut sur toutes les marques .si quelqu'un a une solution, j'étudie toutes propositions mais le moins cher possible
Merci

Salut

J'allais te proposer quelque chose , puis j'ai vu la fin de ton message .

Du coup j'ai rien à te proposer , désolé

@+

nas33 25/03/2016 19h24

moins cher c du clone .apres tout depend si tu es professionnel ou juste particulier

jphp 25/03/2016 20h00

Citation:

Envoyé par Electromobile (Message 410906)
Bonjour,
Merci

@ et bon weekend,Electromobile commence par un delphi / autocom déjà tu pourra coder pas mal de choses pour pas trop cher, et effacer des codes def !
@++ et bievenu sur TE au passage

Breizhelec 26/03/2016 07h29

si tu veux coder de l'attelage VAG laisse tomber delphi , minimum VCDS ou mieux le VAS

et pour psa DIAGBOX obligatoire tu a des originaux à pas trop cher

jphp 26/03/2016 10h50

@ wow prends les codages module de remorques su VW
bon week-end

scanflo 14/04/2016 23h50

diag box

Bonsoir