Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Renault, Dacia, Nissan (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum41/)
-   -   Ddcr 1,5 dci (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/renault-dacia-nissan/52352-ddcr-1-5-dci.html)

costinet 25/03/2016 19h01

Ddcr 1,5 dci
 
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour. I et ai besoin d'aide avec un problème dans un régulateur de pression de carburant Renault Clio 1.5 dci euro 3 a été bloqué, il a été remplacé, et maintenant la voiture a la vitesse du moteur irrégulière tend à arrêter, et l'arrêter parfois. Je comprends que le problème est en ECU, qui est un DDCR (j'entendu dire que le DCM 1.2 a ce problème), le blocage de la pression affecte un composant électronique de l'écu. joindre des photos de ECU coupe dans la zone où le transistor était commande ECU. si quelqu'un peut me aider avec quelques conseils ou des conseils, j'avais des amis, je vous remercie, si elle est un problème de matériel ou d'un logiciel Ecu. Clip de test de la voiture n'a rien d'autre qu'une variation de pression de carburant dans la rampe d'injection. merci

jphp 25/03/2016 19h05

@ limaille !?
controle si presence de limaille ds ton filtre ! cà ressemble a une pompe hp qui se détruit !
bon weekend

costinet 25/03/2016 19h23

a certainement pas de problèmes ou les injecteurs de pompe, il avait une autre voiture avec le même problème, et le propriétaire a conduit écus à une personne qui traite avec Ecu de réparation, et le problème a été résolu. ECU et a été coupé dans la zone (partie découpée a été réparée avec du silicone) et je ne pouvais pas voir exactement où elle est intervenue dans l'ECU. dans mes images, j'ai essayé vu comme un relipire de composants ... en vain.

jphp 25/03/2016 19h37

post un diag aprés on y vois plus clair
@

toto014 26/03/2016 08h29

Bonjour;

JPHP a raison, il faut faire un diag avant de tout changer.

Faire des copies d'écran ou voir mieux des enregistrements.

Bon courage.

CHATONDU38 26/03/2016 11h41

Salut,

Fais un clone

costinet 26/03/2016 15h22

Bonjour. Merci pour les réponses, je vais essayer des prochains jours pour faire quelques captures avec diag, ne sont pas cloner parce que j'ai un autre ECU, je suis surpris que ce problème est si commun dans le blocage de régulateur de pression ....


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h26.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved