![]() |
Multiidag 1-2016 DVD36
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche du DVD36, Multidiag 1-2016 qui est sorti récemment. Est ce que quelqu'un l'a et peut l'uploader ? Merci d'avance Maitresox |
Si ton pic n est pás repertórier tu ne pourra pás l utilliser de toque final
|
Salut
Je n'ai pas besoin de pic, je recherche juste le DVD 36, je sais qu'il est sorti car il y a déjà une mise à jour en ligne. Je recherche donc une âme charitable qui accepte de partager le DVD 36 Merci d'avance Maitresox |
Moi j'ai aussi une interface version 2 en Bluetooth mais je sait pas jusqu a quel version je peut le utiliser tu serais me dire ? Si je te donne mon numéro de série du pic
Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk |
Salut tout dépend si ton abonnement est encore validé ou pas crdl
|
Tu as quel version ? MCNEXO ?? Crdl
|
Mon abonnement n'est plus valide quand je rentre car je suis à l'étranger je te donnerai le numéro de série sur pic que j'ai installé sur l'interface que m'avez vendu GT Turbo de mémoire
Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Voilà le lien des mises à jour si cela peut être utile. Une âme charitable va bien nous poster l'original du DVD... Cdlt. |
Salut
C'est étonnant, personne à le DVD 36, Actia est t-il en train de couler !!! lol Merci |
Actia dvd36
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Bravo et merci azdine..
Moi jai une interrogation.... Serait-il possible d'installer la version 1 2015 dont j'ai la clé et licence valide avec le bon pic12f 629 et de mettre à l'intérieur les fichiers de la version 2016 sans toucher aux exécutable qui est fonctionnent bien évidemment avec la version 2015 ainsi j'aurais tout les véhicules jusqu'à 2016 et les nouvelles fonctionnalités mais tout en tournant avec la version 2015 qu'en pensez-vous s'il vous plaît? merci à tous. Personnellement je ne vois pas une grosse différence entre la version 2015 et la version 2016 hormis la qualité graphique qui change merci |
Citation:
C'est les liens des mises à jour et pas du DVD36. Je cherche toujours :50: A+ |
Citation:
|
actia pack
salut, maitresox,
si tu cherche toujours voici les liens complet, tous y est... ACTIA-MULTIDIAG PART1 https://mega.co.nz/#F!XYQ0FBBI!eW_ZAaLsrK1VHfHPdQAwGA ACTIA-MULTIDIAG PART2 https://mega.co.nz/#F!WUEnXK7I!M8Wg4MHBX0jLFTeRBoXz1w Password : fantomel |
Salut met le liens que tu à mit c'est le MDO 2015 mes ne tkt pas Maitresox a trouver son bonnheur hiere bonne journée et c'est gentil comme meme bonne journée et bon dimanche @+
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h48. |