![]() |
probleme ECU 206 plus essence 2011
salut.
probleme sur 206 plus essence la 206 + ne demare pas .au diagbox l ecu ne repond pas . esque l ecu et hs. ecu valeo |
Salut lami
Verifie les fusible .c ok Verifie l alimantation de l ecu. Teste avec un autre bsm. |
Salut tu dois avoir le bsm hs ou fusible.
|
salut.
j ais fait le teste avec un autre bsm c est la meme chause . il nia aucune alimentation qui sorte de l ecu ver les capteur. |
@ as tu le voyant inject allumé au contact ?
tu as un contacteur a inertie appui dessus bon dimanche |
salut.
le voyant inject et allumé au contact.mais je ne parvien pas a trouver le contacteur a inertie |
sous le capot compartiment moteur , soit a droite derriere l'amortisseur soit a gauche pareil gros bouton de couleur noir ou rouge
@ |
Salut,
est ce que tu as fait un scan complet avec diagbox? Si tu l'as fait, je pense que tu auras un défaut au niveau du CAN. Il y a juste l'ecu moteur qui ne communique pas au diag? Ton Diagbox est clone? Tu as essayé de faire un diag avec un autre appareil genre delphi ou autres pour voir? |
slut.
j ais chercher je ne pence pas qu il ia un contacteur d inertie |
salut .
au digbox au niveau du bsi dtc abcence de communication avec l ecu. j ais esséyer avec autocom et vcs toujour meme probleme |
Si tu pourrais répondre a toutes mes questions ça serait mieux, scan complet tu diag avec toutes les ecus ou pas? sans compter l'ecu moteur
poste les codes défauts |
oui le scanne detecte tout les ecu sauf ecu moteur .il yat que le defeaut au niveau du bsi absence de communication avec le calculateur moteur
|
Pour commencer lamis pour de l'aide effice le type moteur le type ecu serait le bienvenue . Cest valeo v34 il me semble ca permettrait deja de te donner les pin a controler pour le faisceau alim de lecu .
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
ecu valeo V 34.4.
moteur TU3A |
salut.
esque quelqu un a le shemas pin out ecu valéo V34.3 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h00. |