![]() |
aide pour un vierge
2 pièce(s) jointe(s)
salut tous le monde j ai besoin de votre aide , j ai changer le calculo de ma voiture et j ai besoin d un vierge je ne veux pas de off
merci de votre aide c est une siemens SID801 5WS40030B-T si joint les fichiers originaux |
viergeSID 801
1 pièce(s) jointe(s)
test ca mot de passe dans tes mp
|
merci j ai deja essayer l eeprom seulement mais ca n a pas marcher c est une v2 il faut faire le 29f400
|
Salut pourquoi tu ne reinjecte pas les fichiers de ton ancien ecu dans le nouveau ?
|
salut et merci pour ton aide ,et bien je m explique j avait sur ma voiture l ecu ref
5WS40030B-T qui marche la voiture role tranquille avec une correction de debit d injecteur atteint 110 et 114 pour deux injecteurs alors un jour j ai trouver une ecu d occase ref 5WS40020G-T j ai mis un off pour tester si ca marcher j ai roller avec sans problème j ai remarquer que la correction a baisser et la consommation aussi ,jusque la tout va tres bien ,j ai lisser ecu sur la voiture et j ai commencer pour chenger le flash de mon ecu originale pour voir si il a un changement j ai tenter de lire l ecu avec boot mode et la j ai tomber dans la faute j ai passer un 12v sur le pin du boot mode ; bfffffffff ecu hs j ai trouver une ecu meme ref que mon originale et j ai fait un off avec immo tool sur 93c56 et ca n a pas marcher alors j ai demander de l aide pour faire un vierge parce que l ecu une version 2 il faut faire immo off sur 29f400 et comme je veux garder la carto originale pour le comparer a celle monter sur ma voiture merci |
slt
version 1 ou 10 vierge ce fait sur eeprom ( immo vierge ) flash vierge c'est telecodage vierge !!! |
merci BARY42 pour le fichier ca marche je viens de le tester ,et comme j ai dit
il y a bien de changement sur la correction de débit et le débit d air demain je posterais des images de teste merci a vous tous |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h17. |