Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum43/)
-   -   Passat tdi 2.0 2008 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vw-audi-skoda-seat-bentley/5247-passat-tdi-2-0-2008-a.html)

prodiag 21/12/2010 19h16

Passat tdi 2.0 2008
 
slt les amis j'ai un problème avec une passat TDI elle veut pas démarrer j ai fait un diag il sort trj relais principal le démarreur tourne mais ya pas de courant au injecteurs !!!
merçi d'avance les amis

digicar 21/12/2010 21h33

Salut,

precise le type du moteur.

prodiag 21/12/2010 21h40

Citation:

Envoyé par hamza338 (Message 31639)
Salut,

precise le type du moteur.

c'est une 2.0L TDI

prodiag 21/12/2010 23h14

Citation:

Envoyé par med838 (Message 31647)
si le moteur est de type BKP , y a problème de court circuit au niveau d'un injecteur pompe , il faut déposé le cache culbuteur est procéder par élimination , tu enlève chaque fois la fiche d'un seul injecteur est tu démarre si le moteur ne répond pas tu passe a un autre injecteur ainsi de suite , si le moteur répond démarre trois cylindre tu change l'injecteur pompe qui est désactivé , mais je te conseille de changé aussi le faisceaux de câblage des injecteurs . pour info j' es des cas de récidive , la meilleurs solution est de changé les 04 injecteur complètement
bonne chance :coolgleamA:

j vais essayer demain et je te rendrait la réponse merci mon frère

prodiag 22/12/2010 16h09

Citation:

Envoyé par med838 (Message 31647)
si le moteur est de type BKP , y a problème de court circuit au niveau d'un injecteur pompe , il faut déposé le cache culbuteur est procéder par élimination , tu enlève chaque fois la fiche d'un seul injecteur est tu démarre si le moteur ne répond pas tu passe a un autre injecteur ainsi de suite , si le moteur répond démarre trois cylindre tu change l'injecteur pompe qui est désactivé , mais je te conseille de changé aussi le faisceaux de câblage des injecteurs . pour info j' es des cas de récidive , la meilleurs solution est de changé les 04 injecteur complètement
bonne chance :coolgleamA:

j'ai essyeyer mon frere mais sa a rien donnée!

prodiag 22/12/2010 18h01

personne ne peut me répondre les amis c vraiment urgent !!!

prodiag 22/12/2010 18h39

Citation:

Envoyé par hamza338 (Message 31639)
Salut,

precise le type du moteur.

2.0l 140 ch

Auto-Diag 22/12/2010 18h41

Salut,
cé vrai comme il a dit notre ami med838, cé un injecteur parmis les 4 ou 2 qui fé un court-ciruit é le diag affiche relais principal, jé ce problem sur golf5 é apré un changement du injecteur tout é bon.

prodiag 22/12/2010 19h22

Citation:

Envoyé par Auto-Diag (Message 31696)
Salut,
cé vrai comme il a dit notre ami med838, cé un injecteur parmis les 4 ou 2 qui fé un court-ciruit é le diag affiche relais principal, jé ce problem sur golf5 é apré un changement du injecteur tout é bon.

problème résolu c'est un injecteur+le relais principal
merci les amis pour votre aide!


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h35.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved