![]() |
Immo off Sagem 3000 - 95160
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
Est-il possible de faire un immo off de la 95160 du Sagem 3000, c'est pour un swap moteur Megane 3 RS dans une Clio 2 RS2 ? J'ai lu que c'était impossible sur S3000 (juste vierge), right ? Merci :12: |
Pas de off la dessus mais juste un vierge a ma connaissance, ce ne va pas être simple ton histoire.
|
Citation:
Sur ce topic powermap fait-il vraiment un immo off ? http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=14224 |
oui le off fonctionne avec émulateur sur ce type de calculateur
si besoin j ai ce qu il te faut |
Citation:
|
Citation:
|
SALUT
Sa m'interesse également je suis prof de mecanique au auto et nous avons un véhicule pedagogique une laguna 2 carte qui ne démarre plus sachant que c'est un blem de code carte non reconnue. |
Citation:
Malfra contactez moi en mp Merci |
RGS, merci pour ton message et ta proposition, je la garde bien avec moi.
Mais j'aimerais en apprendre davantage. Je ne comprends pas pourquoi il est nécessaire de faire un immo vierge puisqu'on va derrière forcer un code avec l'émulateur ? Ou alors, si je comprends bien, l'émulateur produit un code unique, qui va se coller dans l'immo vierge, et qui par la suite sera également poussé au calculateur, et donc correspondra et bim démarrage. J'ai juste ? :d Merci pour votre aide. |
Je sais pas si je poste au même endroit mais je fais un Swap aussi avec moteur megane 2 RS donc ECu S3000, Uch Megane 2 RS et j'ai pas encore de carte ni lecteur de carte.
Il faut que je fasse un ECU vierge pour que ça démarre avec un ensemble UCH leteur de carte d'une autre megane 2? |
Citation:
Une fois le calculateur vierge l émulateur envoi le code qui correspond à la trame Immo Renault Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h22. |