![]() |
probleme immo off scenic dti
2 pièce(s) jointe(s)
bon soir mes amis
mon probleme est le off toujoure ne depass pas 3700 tr/mn sur l'autoroute ne depass pas 3000 tr/mn j'ai changé l'eeprom 24c02(faircheld) par 24c16 et 24c32 atmel immo off avec immo killer et enlevé pin7 et soudé avec pin8 coup line 59 mais toujoure le mode dégradé est present scenic 2000 1.9 dti 0218010077 une broche j'ai essaye enleve l'eprom est le meme ne depass pas 3700 a vide |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut redou28,
essaies celui là fait à partir de ton ori. et fais un retour dessus, merci :lock1: dans ta boite |
Bonsoir Redou28
Pour ton problème tu lis le poste suivant: http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=49213 poste #6 Pour la 24C02 ou 24C04,etc il te faut une WP (Protection en écriture) Dans la 24C02 tu écrit le fichier de DAHO22 (megane 1.9 dti 0281 001 969 IMMO OFF.rar ) |
est ce que obligé 24cxxWP ou pas ?
normalement la procedure (La pin 7 ne touche pas le PCB et est soudée avec la PIN 8) est protégé en ecritur ?? |
Obligatoire 24c××WP tester par mes soins :)
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
24CXX WP je confirme (impératif)
|
Slt tu peux mettre 24c08
Lever pin 7 et la souder sur 8 et couper ligne immo Pas obliger write protect |
Citation:
|
Bonsoir as tu bien couper le bon fil au niveau de la prise ? As tu effacer les défauts avant de mettre le Withe protect ? As tu fait un diag et regarder tes défaut ? Sa peut venir d'un debimetre hs ou connecteurs defaillant .
J'ai fait un immo off avec la même référence que toi et c'est passer tous seule pas de mode dégrader bon courage et bonne soirée @+ |
Et moi je l'ai fait avec une 24C04 @+
|
Citation:
24c04WP ou 24c04 simple ????? |
Slt lamis j'ai toujours mit des 24c04wp jusqu'à aujourd'hui jamais un souci meme la j'en ai un faire toujours av une 24c04wp donc si tu veux etre tranquil fait le ac une whrite protect sur pin78
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
Citation:
24C04. Tu fait l'écriture et tu soude le pin 7 au 8 et c'est sa qui va faite le Withe protect . Avec 24c04wp tu fait l'écriture et tu sélection la protection ou le cadenas et logiquement tu n'est pas obliger de souder le pin 7 au 8 mes je précise comme même que je ne l'ai pas fait comme cela je soude comme même les pin comme sa pas de perte de temps bonne journée @+ |
résolu
bonsoir merci a tous
le probleme est resolu merci 2CVkatia pour ton aide (immo off ok 100%) merci daho22 http://www.tlemcen-electronic.com/fo...14&postcount=6 j'ai utilisé eeprom 24C04 simple sans WP le vehicule demarré est plein piussance (sans mode dégradé) |
probleme resolu
sejut closed |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h37. |