![]() |
programmation transpondeur id48 seat leon fin 2005
bonjour a tous je voudrais programmer 2 eme cle pour pouvoir demarrer avec .j aurais voulu savoir si seat 1.9 tdi fin 2005 et en k line ou en can bus. elle a ecu edc16 u1 .est t il possible de le programmer avec vcds .j ai lu eeprom ecu et j ai code pin 04852 est ce que c code pin est de 4 chiffre ajouter d un zero et a partir de quelle anne ya til code skc a 7 chiffre.pour transpondeur est ce que je met tp08 ou bien tp22 en can merci
|
HELLO
Here you a guide on this Link http://www.ross-tech.com/vcds/tour/main_screen.php if u have sbb;t300;x-100 u can do it in Seconds you can use tp08(id48) good luck |
salut,
Tu n'as pas FVDI? Dommage car il fait très bien le travail la dessus. Il ne faut pas oublier de précoder le tranpondeur avant la programmation si c'est une chinoise |
Salut key4man inscrit depuis 2011 toutes post ont ete retirer acr hors charte et toujours pareil aucune presentation , tu vas avoir 15 jours pour lire le reglement et l appliquer a ton retour crdl
|
Probmme centralisation seat leon 2
Bonjour la seat leon 2 que j'ai mes portiere ne fonctionne plus sur la, voiture il faut mettre la cle dans la portiere pour pouvoir entrer dedans
ya quelquun qui a une solution pour moi;merci pour vos commentaires |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h04. |