![]() |
Injection defaillante 1.9 dci
3 pièce(s) jointe(s)
Bonjour bonjour,
Alors voilà nouveau toi l'autre et devenu brouillon. Recap, scènic ni*ue ta m****.:fencing: Il démarre temps en temps bien après amorçage à la poire. Et temps en temps pas du tout. Je vous joint les Code défaut Et retour injecteurs, |
salut,
je ne pense pas que ces 2 lignes soient souhaitables : Alors voilà nouveau toi l'autre et devenu brouillon. Recap, scènic ni*ue ta m****. tu te rattrapes en joignant des éléments de diag ... ton régulateur de débit (ou sa connectique) a un problème , ou peut être de l'air dans ton circuit gasoil (voir filtre ?) . |
bonsoir , +1 avec le commentaire de CATNO sur ta " phrase" , concernant ton diag peut tu nous préciser ta méthodologie de test retour injecteurs (pression rail et durée test ) , visuellement un de tes injecteurs est hs , cylindre 4 si je ne me trompe . a voir aussi la base ; a tu vérifier le tuyau anneler d arriver de gazole entre filtre et pompe HP il s use dessous par frottement sur tuyau clim ou gaine elec selon les cas , pas visible puisque poire d amorçage donc pas de fuite externe mais prise d air ! qui correspond parfaitement a ton symptôme et ton def ! bon courage .
|
Bonjour,
Désolé pour l'offense, j'ai aucun probleme avec aucune marque, juste qu'avec Ce scenic nous avons une relation assez intense, mais ont c'est réconcilier hier. Mauvais contact au niveau de la cosse du regulateur de debit, j'ai tourner sur elle meme les fiches males. Et sa tourne bien, Merci pour votre aide, la panne bete mais du mal a trouver... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h08. |