![]() |
pps de chine
bonjour mes amis g un pps qui ne voi pas les 407 hdi les 807 hdi je n arrive pas a lire les calculateur g entendu dir qu il f allait modifier ma pris diag du pps rajouter quelques chose est ce que quelqu un est au courant merci
|
compares la a une autre
|
l'interface a un probleme!!
|
SALUT
ton interface rentre dans d'autre véhicule ou pas j'avais le même problème avec la mienne c'étais le logiciel qui étais pas a jour il manquais des fichier texte. bye |
je passe sur tous les autres vehicules poutant il est a jour c juste sur quelque vehicule com 407 hdi ou 807 hdi ya que cela que les calculateur ne repond pas merci mes amis bonne fete de fin d annee
|
essaies sur des vehicule recents full CAN type 407 , 308 , 207 .... si ca rentre pas ton interface fait partie de celles de mauvaises qualité. a remplacer
|
certaines copies ne fonctionnet pas sur 307 et c5 en van/can!807 ,407,308,207 en can/can a essayer!
|
justement ca ne fonctionne pasque faire alors
|
ton interface est a remplacer
|
+1 a changer ou a faire echanger par ton vendeur si juste acheté!
|
ne peut on rien fair g un amis qui a rajouter une pieces electronique dans son interface est ca marche m ne me di pas la combine
|
non désolé!a part d'etre un pro en electronique et avoir le plan!c'est mort!
|
ok merci les amis bonne fete de fin d annee
|
bonjour
les interfaces clone ont une RAM samsung, les ori ont une RAN BSI de remplacer cette ram résout bien des problèmes de ce genre. Ceci a été testé sur plusieurs clone avec succé. Cette RAM se trouve chez Farnel : BS616LV4017EIP55 Bonnes fetes à tous |
merci de nous faire partagé la combine
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h25. |