![]() |
pb compteur touran
salut,
J'ai un touran de 2007 1,9TDI avec un problème sur le combiné. la jauge de carburant ne bouge pas. J'ai essayé un pui de jauge dans le reservoir et pareil... J'ai mis un autre combiné et la jauge fonctionne.Donc combiné HS J'ai donc recupèré le dump dans la 24C32 original pour l'injecter dans le nouveau mais problème d'anti dem et "error" affiché sur le combiné. Qulequ'un a t'il une solution ? merci |
bonjour
les nouveau combiné, est il de meme réf que l'ancien? |
Tu as essayé juste je micro moteur avant de t'embêter ?
|
Touran annee 2007 je pense que l immo et km est dans mcu micronas ou autre
|
la 24c cest les donner de configuration
pour la partie immo est dans le micronas |
J'ai testé la jauge par vag com et c'est ok!
Avec quoi le le micronas? |
Pardon avec quoi je peut lire le micronas?
Merci |
avec xprog le moins cher sinon ta apparail plus cher smok maisqc pas le meme prix
|
Upa ne le fait pas?
quelquun a les pinouts? |
upa ne fait pas le micronas
|
Je peux adapter un autre combiné ?
|
Jessaie de lire le pin avec carprog 5.31 mais il m'a mets tirs error connection sachant que je passe par obd.
C'est un carprog chinois. |
Citation:
pourquoi tu ne récupère pas le micro moteur comme mathieu l'a dit de ton dash de récup , pour le monter sur le tiens ? c'est ce que j'aurais fait a++ |
Mon micro moteur est bon. Il.fonctionne qd je fais test actionneur avec vag com.
Jai,un défaut sur la petite carte sur laquelle il,y a le micronas et le 24c32. J'ai un autre compteur doccas et je voudrais le monter mais je suis bloqué avec le.micronas et leprom |
Après plusieurs remplacement du combiné c la même chose!!!!!
La jauge de gasoil et la temperature est fonctionnent normalement ensuite la température ext commence à descendre de -1° jusqua -45° Et la jauge de gasoil tomde à 0 sans allumage de la réserve. Faisceau ok, jauge ok, sonde de temp ext ok... C UNE PANNE DE M.... Qui me rend fou!!! Demain je v contrôler toutes les,masses... Mais s'il.y a des infos ou des idées je prends!!! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h20. |