![]() |
immo off me7.4.4 avec cartool fonctionne pas
1 pièce(s) jointe(s)
salut les amis , j'ai essayé un immo off suite a la 29f400 hs de mon calculo et changement de celui ci via cartool v3.6 sur me7.4.4 mais sans succès . quelqu'un aurait il une autre solution ?
j'ai pourtant bien effectue la 95160 et 29f400 du nouveau calculateur mais aucun démarrage malheureusement . je joint l'origine si quelqu’un peut m'aidé , merci les amis |
Je t ai envoye un lien en mp, si tu n as pas acces au fichier dis le moi je te les prendrais
|
j'ai une question , je dispose encore de la 95160 du calculateur d'origine .
pour un immo off il faut intervenir sur la 95160 et 29f400 mais si je remet juste la 95160 du calculateur d'origine cela va t il fonctionné ? ou non les 2 eprom on des paramètre en concordance et il faut intervenir sur les 2 ? |
remet ton eprom ori sur ton calculo occasion la config de immo et dans eprom
|
Citation:
|
Citation:
swap l'eprom 95160, juste ça ;) |
Bon va voilà, suite à une mauvaise manip avec mon upa cela a modifié mon dump origine et je ne l'ai plus.. Je n'est plus le choix que de trouvé un off fonctionnel :'(
|
Je vien de réessayé en refaisant le off et la miracle sa démarre mais parcontre impossible de dépasser 1500trs et indications anti pollution qui s'affiche
|
Citation:
Mais dans tous les cas tu auras un message erreur au tableau de bord Message défaillance antivol ...mais tu dépasseras les 1500 trs |
Citation:
|
Merci de ta réponse benoît, donc effectivement après lecture des défauts:
papillon motorisé piste 1: cohérence Papillon motorisé piste 1: court circuit au plus ou circuit ouvert Si j'efface les défauts la voiture prend ces tours mais dès que je coupe le contact et redémarre elle est de nouveau bridé à 1500trs Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk |
slt refait un calibrage de tout papillon pas a pas ect....sa va rentrer ds l'ordre
|
Citation:
B week-end |
Citation:
Voilà nimbus j'ai suivie tes conseils et tout est rentrée dans l'ordre, merci pour vôtres aides les amis. Le sujet est clos :peace: |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h17. |