![]() |
Code radio philips K7 citroen Saxo .
bonjour , j'aurais besoin du code radio K7 pour un autoradio philips
model : 22rc200/35 prod no : FD1102039282133 Tol 778 si quelqu'un aurait le Code a 4 chiffres : Phacff29282133 ref citroen : 96 392 192 8002 VIN du véhicule : VF7SOHFXB57767775 cordialement . |
salut Damien
ton pseudo me parle....:biggrinjester: |
Citation:
Ton code est .... 2556 |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
merci beaucoup code OK ! :lock1: tu te sert de quel logiciel ? j'ai cherché sur le net je n'ai rien trouvé alors qu'en 2008 il existé un petit logiciel pour les autoradio philips . |
Citation:
|
Citation:
le faire revenir comment ca ? j'ai pas tout comprit SORRY en tout cas un grand merci pour le dépannage j'aurais un autoradio demain avec mon boitier Yatour en dépannage ! |
Citation:
oui c'est bien moi Damiano de 306 Inside . j'ai toujours autant de 306 et toujours autant cinglé des swap :o . mais toi ton pseudo ne me parle pas ? |
Citation:
|
Citation:
Directement ca me parle :yo: http://www.my-share.fr/medium-14678-m9q0r9-tynn.jpg |
Citation:
@ bon weekend |
Citation:
|
Citation:
aaaa la raison que j'aime ces anciens autoradio . car tu peux laissé sur ton cabriolet ce genre d'autoradio sans risque de te faire abimé l'auto . des amis aime ceci aussi gardé le look Origine . puis tu montes un boitier Yatour dans la boite a gant avec lecteur SD pour mettre des musiques a gogo ... Good Week a toi également . |
Citation:
quand tu as le LCD blanc . c'est Citroen . ( la saxo ) LCD noir Peugeot . |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h50. |