![]() |
PATCH DiagBox V05
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
quelles petites améliorations : - plus besoin d'entrer les 32 caractères pour le code d'activation - un PROFIL préselectionné (2FFFFFFF) que vous pouvez changer - Mise à jour par internet |
salut debutant
as tu change de statut ? RI OU RA PEUX TU FAIRE DU TELECODAGE comme avec pps et lexia ?? de mon cote j'ai mis 00FFF000 ?Je suis passe de ri reparteur independant a ra reparateur agrée mais je n'ai pas teste pour le moment !! |
je n'ai pas essaye encore!
|
Citation:
|
tu as sans doute raison!donc il faut les codes pro: login et mot de passe...c'est mort pour le telecodage !!
|
bjr
du tres bon boulot!! marche nickel! on attends pour le telecodage et LA ca sera le top du top |
Citation:
ton message s'adresse à qui ? |
a toi entre autres.
|
Edit : patch pour V05.25
(à tester, devrait fonctionner uniquement avec la version 05.25) |
salut Debutant
merci ,mais je ne comprends pas ce patch ,j'ai la 5.25 sans ce nouveau patch sur l'ordi !il va servir pour les prochaines Maj!? cdlt ps; je n'ai même pas eu besoin du patch 5.23 pour une nouvelle installation rapide !? |
Citation:
avec une version non patchée tu perds quelques fonctions (par exemple la mise à jour par internet). |
ok merci!donc je dois patcher pour obtenir par exemple la prochaine maj !je peux le faire maintenant ?
merci d'avance cdlt |
Bonjour a toutes et a tous .
Merci Debutant pour ses 2 patch mais j'ai 2 petites questions : Comment faire pour utilisez le patch DB0525 avec la version V5.25 ?( ou faut il l'executer ? ) Pour les dernieres versions de diagbox (v5.30 et v 5.31 ), le premier patch re-fonctionne , Mais comment faire pour patcher ?(fauti il le copiez /collez dans : C/awroot, bin etc...) Merci encore pour tout !!! Amicalement DIAG ! |
si besoin contact mp pour activation peut importe la version
|
Citation:
il faut lancer le patch à partir d'un répertoire appartenant au même volume que celui sur lequel tu as installé DiagBox (généralement C:). |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h45. |