![]() |
swap boite meca citroen C3
Bonjour les amis,
J'ai un client qui a monté une boite meca sur une C3 1.4 essence de 2003 montage calculateur SAGEM. La voiture fonctionne bien mais cale souvent, le ralenti semble descendre trop bas. La lecture des code defaut indique (forcement) absence calculateur BVA. Est-ce que ce calculateur a été monté en boite manuelle? Est-ce qu'il est possible de monter un calculateur + bsi + clé en montage Delphi sans changer le faisceau? Si la cartographie boite meca existe pour le Sagem avec quel outil peux t on l'injecter (çà marche pas avec MMPS il n'est pas listé)? Cdt Sebastien |
@ FAITESVITE si je comprends bien avant tu avais une boite automatique !
je pense qu'il te faut un lexia pour recoder la voiture en boite manuelle , tout simplement bon dimanche |
Merci, mais çà ne fonctionne pas, Lexia ne permet pas l'adaptation, je pense que la version boite meca a un montage different (Delphi). Par contre un calculateur à la casse d'une C3 pluriel qui a le même moteur, même injection en boite méca et montage SAGEM (la C3 normale boite meca est montée en DELPHI).
Par contre quelqu'un sait comment on fait pour l'immo? Je voulais swapper les EPROM mais en ouvrant le calculateur surprise la platine du circuit imprimé est noyé dans un espece de caoutchouc genre une couche de 2cm d'epaisseur avec la platine au milieu) . Quand on ouvre le calculo c'est rempli jusqu'en haut, impossible de sortir quoi que ce soit ou d'acceder aux composant, tout ce qu'on voit c'est une matiere caoutchouteuse rose...Est_ce que l'immo se desactive dans le BSI? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h46. |