![]() |
|
Ou trouver une clip haute qualité
Slt les gars bon ma sonde rtl et morte une belle m...de
Alors je cherche une bonne sonde que je puisse etre tranquil mal des coupure toute les 2 minutes... |
salut l'ami
j'ai vu une new chez diyeobd.fr (lilas) qui fait clip+nissan 2en1 apparament il est pas mal |
Jai acheter la mienne en aout et pas servis enorme elle vaut rien pff
|
je te parle de celui la il est jdid il a l'air intéressant
|
J aimerai des avis jean ai repéré une maiq y dise toujours haute qualité mais pas sure...
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
A quoi sert l alim externe quelqun sait???
|
Salut greg,
c est une sonde alliance, il ont juste changé la couleur. Tu peux prendre une grise c est pareil. |
Daccort et ce que cest bon les alliance ou pas..
|
bonsoir , l alim externe sert pour les véhicules qui n ont pas d alim sur les prise diag (entre nous je ne crois pas qu il en existe ) et aussi pour les mise a jour du firmware de la sonde (encore une fois si brancher sur véhicule et non alimenter par prise diag !!!!!!!!) , cette sonde s appelle VI alliance chez Renault ! elle est adapter aux deux marque Renault Nissan et même Samsung , quelle soit grise ou rouge ....ton problème c est que c est des copies donc c est toi et ta chance , peu importe le type de sonde ,tu peu bien tomber ou mal tomber ! bon courage .
|
j'en ai une de sonde alliance (une grise) qui a priori est que pour Nissan et sous xp en plus ...
Peut-on la flasher ? |
1 pièce(s) jointe(s)
Ma clip c'est une comme sa
|
bizarre ton PCB ! rien à voir avec l'origine ...
|
Ben oui jai vue sa en l ouvrant elle vaut nada et dire que j'avais payer sa 150 balle pour m'en servir trois fois..
|
1 pièce(s) jointe(s)
slt a tous mes amis !!et bon fin dimanche !!
pour moi ( juste pour moi) ce pcb est meilleure! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h58. |
|