![]() |
renault master II pas de com avec calculateur moteur
salut a tous donc problème sur Renault master II 2004 2.5 dci coupure moteur aléatoire avec le voyant antidémarrage en fixe, passage au clip pas de communication juste avec le calculateur moteur !!!!! :@:@ après quelques heurs au repos il redémarre sans problème !!! et le problème se reproduit avec quelle km ! :32::32::32: merci les amis pour votre aide
|
Salut,
A mon avis Tu dois ouvrir l'écu moteur en deux et Inspect le circuit imprimé tu va sûrement trouver un échauffement sur une épine ?? Ps : Après avoir ouvert le couvercle approche ton nez au circuit imprimé ya t'il de l'odeur de brûlé ? Deuxièmement le couvercle lui même avait t'ils des traces de brûlés côté circuit imprimé ?? |
,,, Vérifier tous les câbles de la batterie à la boîte à fusibles
|
Salut,
T'as trouvé quoi comme défaut avec clip? |
Citation:
Quand son pb apparait il n'arrive pas à communiquer avec sans ecu donc plus d'allim et lorsque l'écu ne répond plus bien évidemment il ne risque pas de gardé de défaut quoi que peut être il risque de trouvé (relais APC coupe trop tôt ) !!! |
Salut j'aurai besoin de la RTA du master 2,5 dci 2004 en question pour localisé le relais gestion moteur K46 ou une info ou photo merci d'avance
|
1 pièce(s) jointe(s)
J'ai pas d'alimentation sur mon fusible F18
|
1 pièce(s) jointe(s)
Schéma Elec Pièce jointe 44738
|
Il ya un fusible sur la borne positif de la batterie de couleur orange et un autre de 20 A ds le compartiment moteur.
|
Ils sont bon les fusibles !!! Merci
|
Citation:
Ca te coûte rien de procéde à faire les contrôles cité dans le poste #2 Ca va te faire une bonne raccourci. |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
s il n est pas trop lisible envoie ton mail en mp je te l envoie..
|
salut oui pas lisible lol merci
|
Salut merci lohanne78 pour ton aide cordialement
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h23. |