![]() |
controle vin
BONJOUR
j ai besoin d 'un coup de main , ma clio 3 1.5 dci à un numero VIN (normal) et un expert me dit que c est une clio 2 1.2 essence si quelqu un pourrez me verifier sa merci je vous l envoie en MP merci |
VF1BR2HDHXXXXXXXX
merci Donne VIN en MP Ne pas mettre de VIN en ligne, MERCI!!! |
Citation:
ton vehicule est VF1BR2HDH46xxxxxx | CLIO III | B4ICW 15G E5 | MOTEUR K9K | JR5 |
Pour quelle sois une Clio II il faut que le vin sois VF1BB2hXXX, l'expert c'est trompé entre le R et le B
|
1 pièce(s) jointe(s)
regarder le rapport de l' expert d un grand cabinet d' expertise pour une assurance trés connue , qui veut mettre une personne au tribunal
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
l' assurance lui a dit que c'etait une Merguez et qu il remboursai pas |
MDR ... d un coté du rapport d expertise il y a marqué clio 1.2l 75 cv et de l autre coté il y a puissance maxi 88kw ce qui fait plus de 100cv tout sa pour 5cv fiscaux ..l ordi de l expert avais mal a la tête ce jour la .....
|
Lol tu demande une fiche identification vehicule en prefecture et tu demande chez ton concess un releve des caracteristiques du vehicule et tu vas gueuler un bon coup chez ton cabinet d expertise! Ta du tomber sur un expert Rigolo toi moi j aurais fais un scandal!
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h02. |