![]() |
Besoin de vous sur EDC15C2 Jumpy
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous,
Voilà, j'aurais besoin d'un off sur un EDC15C2 de jumpy HDI. J'ai tester plusieurs fichier mais sans succès !!! Voici une lecture Flash et eeprom. Merci à vous !! |
slt
0281010779 sur jumpy ? tu es sur que c'est un ecu origine ? |
Citation:
Merci pour ta réponse, non ce n'est pas celui d'origine ! Le client l'a changer suite à une casse d'un plug. Je vais essayer de le lire aussi mais il est abimé... Merci |
1 pièce(s) jointe(s)
J'ai pu lire le ECU d'origine de la voiture.
Voici la Flash et l'eeprom ! |
ils sont pas le meme verssion !!
il te faut edc15c2 -10.1 |
Citation:
L'autre on ne va pas utilisé, on garde celui d'origine. Merci |
refait lecture eeprom, car mal lu , c'est pour voir off flash ou eeprom ou les deux !!!!
|
Citation:
|
J'ai passer diagbox et j'ai un défaut antidémmarage sur le ECU
Malheureusement je pense que le 5P08 a déjà été modifié ou est corrompu mais a chaque lecture j'ai le même fichier. Merci de votre aide |
Slt microproce
L'immo est Dans la 95p08 Enlève l'eprom pour voir si ton problème est un problème d'immo ou ailleur |
Citation:
Si quelqu'un peut confirmer, j'ai essayer sans l'eeprom mais pas de démarrage ! |
Salut 3 plug immo dans la flash, mais ton fichier il est déjà modifier sur off .
|
A ok je pensais 1 plug
Sa marchera pas sur 3 plug |
Citation:
Merci de ton aide ! |
Tu doit juste a voir l'eeprom d’origine ,mais surement quelqu’un a déjà toucher avant ,le off et bien fait dans la flash. Trouve un autre ecu mémé reference et post la flash je te fait le off ou un autre membre .
Courage |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h56. |