![]() |
multidiag 2013
bonjour je cherche a acheter le boiter multidiag mais il y a deux modèles, le I-2013 et II-2013 y a t il une différence entre les deux et est ce que je peux par la suite installer la version logiciel IV-2013.
merci pour votre aide |
salut tu peux installer uniquement 2/2013 ensuite tu dois changer le pic(composant d'activation)
|
Salut à tous,
J'aimerais savoir jusqu'à quelle version je peux installer avec un pic 2013 ? C'est un pic que j'ai acheté dans les mains d'un gars je ne sais pas si je peux faire fonctionner la vci avec la dernière version de 2013.Es ce qu'il est possible via une application (script) de voir la version qui se trouve dans le pic pour etre sur de la version que je doit installer. Parce que j'ai installé la 2.2103 et j'ai comme méssage que mon abonnement est expiré. Es qu'avec un vehicule de 2001 cela fonctionne ? Merci pour votre aide. |
salut, un pic 2013 fonctionne jusque maxi 2/2013
essai 1/2013 les chinois vendent 1/2016 http://www.diyobd2.fr/wholesale/2016...iagnostic.html et oui tu peux diagnostiquer un véhicule de 2001 |
Citation:
Oui j'ai vu qu'il faisait la 1/2016,je ne pourrait jamais amortir cet achat (je suis plus ou moins un geek). Le mec qui m'a vendu le pic m'avait dit que ça fonctionne pas sur les véhicules de 2001 (trop anciens pour que ça fonctionne).... |
salut, désinstaller un coup de ccleaner et réinstaller 1/2013
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h00. |