![]() |
edc16u1 fgtech v54 ?
bonjour
comment lire edc16u1 avec galletto v54 ? Propriétés mpc556lf8mzp40 flash (29bl802cb) golf5 merci |
en bdm et on alimeentation soit direct a l ecu ou bien avec convertisseur cmd voici pin out http://img11.hostingpics.net/pics/60...erandSlave.jpg
|
alimentation direct dans ecu et alimenter galetto pour bdm c pareil que edc16c34 psa
|
Citation:
mes comment faire ? jai essaye avec cette method sans succès et Il y a aussi autre chema lire come edc16u34 dans internet jai essaye aussi sans succès et en fin Je lis avec bdm/jtag je ponse il ya des etapes pour lire cette ecu comme tu dit quelle est les etapes ? merci |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut, moi je branche les alims et je lis en BDM
|
Citation:
|
Que voulez-vous dire en bdm ?
|
Citation:
Je lis avec bdm/jtag avec suport qui forne avec galletto v54 sans problem Est-ce que nous choisissons bdm/jtag dans le software et pranchent les files comme tu dit ? |
|
Citation:
mon question Est-ce que nous choisissons bdm/jtag dans le software et pranchent les files comme la photo qui tu ma donne ? merci |
je comprend pas tu choisis derniere case menu fg galletto bdmjtag et tu prend mpc55/56 ok apres connect ca vas faire lecture dati et puis voila. cet ecu tu peux le lire par obd mais c risquer il vaut mieux faire full bdm en cas de plantage .il y a que c 2 methode pour les ecu edc16
|
fonction bdm c avec aiguille sur ecu il y a 2 rangee point ou vienne se connecter aiguille pour edc16 u1 si ta pas aiguille et frame bdm tu peut souder un petit connecteur 2x5 c ca le bdm regarde video tu comprendras
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h27. |