![]() |
Captiva ESP
Bonjour
Je suis très reconnaissant pour ce forum. J'ai une captiva chevrolet 2.0l j'ai les témoins oranges ESP et le témoin rouge airbags allumés. Le volant n'est pas bien au centre est ce que ça pourra être le problème ESP ? SI oui comment recalibrer l'axe du volant ? Merci |
pass a la valise de diagnostique pour plus de détails
|
SAlut,
+1 avec Patarouci. De manière générale, comment savoir ce qui est en cause sans avoir au préalable passer au diag pour avoir un état des lieux clair des défauts présents? Impossible de savoir. Il faut d'abord passer un coup de diag. Tu les postes ici et on t'aideras. |
Merci
J ai passe par un scanner il m'a détecté que le détecteur face de braccage qui est la cause et la tresse abs du volant |
Pardon ..
Je corrige : capteur d'angle volant signalé. |
Capteur, Ok. Mais ca dit quoi? court circuit au plus ou a la masse du capteur, ou mauvaise position du volant?
|
Le bonhomme m'a dit que c'est le position volant
|
Bizard cette affaire.
Volant pas droit=>tu viens de faire un parallelisme? Si oui le refaire, demander au mecano de bien mettre le volant droit et le bloquer pdt la manip. Si le defaut reste, faudra étaloner le volant en position centrale. |
merci pour la réponse..
je viens d acheter cette voiture, je ne sais pas si ils ont fait un parallélisme. A l oeil nu je voit que le volant n est pas en position central avec qq degrés de decalage.. comment l étalonner ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h56. |