![]() |
immo off sur master dci 90
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour a tous
je dois faire un immo off sur un master dci 90 du 12 2002 le boitier est un bosch 0 281 011 106 je vous joins les photos pouvez vous m'aider? merci |
Un
Renault Ecu tool un émulateur fan est le tour est jouer ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour
j'ai un MPPS pour lire la carto ou faut il que je dessoude la 5p08 ou la suprimer? ou lire la 5p08 que vous faut il? merci de vos réponses.:45: |
Salut fait un vierge sur la 5P08 et pas de off la dessus @+
|
Citation:
je vais lire la 5p08 ,je pourrais t envoyer le fichier pour que tu me le modifie? merci a toi |
Pas de soucis poste la et si je suis dispo je te la fait @tt
|
salut les gars un partiel ne donnera rien si tu a un pb d'immo il faut faire un vierge puis posée un emulateur est la sa fonctionnera ;)
|
Citation:
|
Le off marche sur les DCI il suffit d utilise le bon matériel !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Je n'ai jamais vu de off sans émulateur sur DCI.
|
Avec émulateur j ai oublie de précisé !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
oui il suffit de faire un immo vierge sur la 5P08C3 en la dessoudant ou directement par obd avec le renault ecu tool puis obligatoirement il faut posée un emulateur pour le calculo ce synchronise avec l'emulateur et le tour est jouée
|
pour moi un immo off c'est sans emulateur , mes on peut le voir aussi comme sa avec un emulateur
|
Salut
en general on fait un off c'est parceque on'as un pb sur la clé ebh Ca revient plus cher de posé un émulateur + la MD que de changer un bip je pense. |
pour moi commence deja par vérifier ton uch la dessus ils déconne souvent sinon la bague du neiman ou la clé, sinon off vite fait avec emulateur .
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h57. |