![]() |
voyant de préchauffage allumer (clignote) sur ma LEON 3 (Résolu)
2 pièce(s) jointe(s)
Salut
j'ai un voyant de préchauffage allumer (clignote) +ERG sur ma Leon 3 et la la voiture ne démarre plus je vien de remarque que la pompe de démarre pas plu de son de la pompe quand je mais le contacte LEON 3 FR 2.0 TDI 145ch 30000 Km Anne 2014 merci |
Bonjour
Fait un diag . Pour moi j ai deja vu le defaut pompe injection hs. |
merci de ta repense mais moi je parle de La pompe de gavage(la pompe qui ce trouve dans le réservoir)normalement quand je mis le contacte j'entend le son de la pompe de gavage(la pompe qui ce trouve dans le réservoir)???
|
Citation:
tape dessus au moment d mettre le contacte et verifier l'alimentation coter relais d'injection dans le compartiment moteur _un diag+voltmetre des teste electrique a faire |
j’ai u le mème problème j’ai sorti la pompe de gavage puis nettoyer teste elle a remarchez j’ai tout remonté plus de problème
|
salem
perdant moi mais cher amie je suis entrain de attendre le vag com pour envoyer la résulta peu être demain ou jeudi merci tlm |
Bonjour,
Le problème est arrivé subitement, pas de signes annonciateurs ? Il ne s'est rien passé juste avant la panne, des réparations ou autre chose ? Les fusibles et relais ont été contrôlés ? |
Citation:
la voiture a caler je les redémarre puits j le voyant de préchauffage allumer (clignote) mais la voiture marche normale Et une fois j stationner et couper le moteur la voiture ne démarre plu jais fait le nettoyage de filtrer a gasoil et la voiture démarre avec voyant de préchauffage allumer (clignote) +ERG et le moteur a perdu puissance Mais la el ne veut pas démarre plus voyant ERG. Et en plus quand je mis le contacte j'entend pas le son de la pompe de gavage(la pompe qui ce trouve dans le réservoir) merci de ta repense |
Il va falloir voir ce qu'il sort au Vagcom comme défauts.
|
Citation:
|
C'est bon je viens de la démonter je vais essayer de la tester et je vais voir
|
ne te focalise pa
|
desoler bug ,
ne te focalise pas trop sur la pompe de gavage , elle est peut etre tout simplement pas piloté pour x raison avant de démonté quoi que se soit il faut faire un diag , vu le peu de km quel a elle doit meme être garantie encore non |
Citation:
Et pour le scanner c'est jusqu'à lundi et normtalement le nouveau arrivage |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h17. |