Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Voyant et led (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum15/)
-   -   voyant de préchauffage allumer (clignote) sur ma LEON 3 (Résolu) (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/voyant-et-led/52917-voyant-de-pr-chauffage-allumer-clignote-sur-ma-leon-3-solu.html)

hichemok 10/04/2016 10h55

voyant de préchauffage allumer (clignote) sur ma LEON 3 (Résolu)

2 pièce(s) jointe(s)
Salut
j'ai un voyant de préchauffage allumer (clignote) +ERG sur ma Leon 3
et la la voiture ne démarre plus je vien de remarque que la pompe de démarre pas plu de son de la pompe quand je mais le contacte

LEON 3 FR
2.0 TDI 145ch
30000 Km
Anne 2014

merci

tarik_electronic 10/04/2016 11h49

Bonjour

Fait un diag .
Pour moi j ai deja vu le defaut pompe injection hs.

hichemok 10/04/2016 14h19

merci de ta repense mais moi je parle de La pompe de gavage(la pompe qui ce trouve dans le réservoir)normalement quand je mis le contacte j'entend le son de la pompe de gavage(la pompe qui ce trouve dans le réservoir)???

kalachama 10/04/2016 14h51

Citation:

Envoyé par hichemok (Message 416838)
merci de ta repense mais moi je parle de La pompe de gavage(la pompe qui ce trouve dans le réservoir)normalement quand je mis le contacte j'entend le son de la pompe de gavage(la pompe qui ce trouve dans le réservoir)???

slt
tape dessus au moment d mettre le contacte et verifier l'alimentation coter relais d'injection dans le compartiment moteur
_un diag+voltmetre des teste electrique a faire

Mehdi13 10/04/2016 19h51

j’ai u le mème problème j’ai sorti la pompe de gavage puis nettoyer teste elle a remarchez j’ai tout remonté plus de problème

hichemok 12/04/2016 20h13

salem
perdant moi mais cher amie je suis entrain de attendre le vag com pour envoyer la résulta peu être demain ou jeudi
merci tlm

Pilouf 13/04/2016 04h35

Bonjour,

Le problème est arrivé subitement, pas de signes annonciateurs ?
Il ne s'est rien passé juste avant la panne, des réparations ou autre chose ?
Les fusibles et relais ont été contrôlés ?

hichemok 14/04/2016 10h08

Citation:

Envoyé par Pilouf (Message 417756)
Bonjour,

Le problème est arrivé subitement, pas de signes annonciateurs ?
Il ne s'est rien passé juste avant la panne, des réparations ou autre chose ?
Les fusibles et relais ont été contrôlés ?

Bonjour
la voiture a caler je les redémarre puits j le voyant de préchauffage allumer (clignote) mais la voiture marche normale
Et une fois j stationner et couper le moteur la voiture ne démarre plu jais fait le nettoyage de filtrer a gasoil et la voiture démarre avec voyant de préchauffage allumer (clignote) +ERG et le moteur a perdu puissance
Mais la el ne veut pas démarre plus voyant ERG.
Et en plus quand je mis le contacte j'entend pas le son de la pompe de gavage(la pompe qui ce trouve dans le réservoir)
merci de ta repense

Pilouf 14/04/2016 17h13

Il va falloir voir ce qu'il sort au Vagcom comme défauts.

hichemok 15/04/2016 14h28

Citation:

Envoyé par Mehdi13 (Message 416997)
j’ai u le mème problème j’ai sorti la pompe de gavage puis nettoyer teste elle a remarchez j’ai tout remonté plus de problème

Merci cher ami d'avoir répondu à mon message est-ce que je peux avoir un Tuto comment démonter la pompe de gavage merci

hichemok 16/04/2016 01h25

C'est bon je viens de la démonter je vais essayer de la tester et je vais voir

Breizhelec 16/04/2016 07h14

ne te focalise pa

Breizhelec 16/04/2016 07h17

desoler bug ,

ne te focalise pas trop sur la pompe de gavage , elle est peut etre tout simplement pas piloté pour x raison

avant de démonté quoi que se soit il faut faire un diag , vu le peu de km quel a elle doit meme être garantie encore non

hichemok 16/04/2016 14h55

Citation:

Envoyé par Breizhelec (Message 418723)
desoler bug ,

ne te focalise pas trop sur la pompe de gavage , elle est peut etre tout simplement pas piloté pour x raison

avant de démonté quoi que se soit il faut faire un diag , vu le peu de km quel a elle doit meme être garantie encore non

Merci d'avoir répondu à mon message pour la garantie c'est bon c'est le 4 avril je viens de tester la pompe chez un ami il m'a dit que c'est la pompe qui ne démarre pas mais même pour moi c'est un peu bizarre et voiture à 30 000 avec un problème de pompe c'est pas normal
Et pour le scanner c'est jusqu'à lundi et normtalement le nouveau arrivage

Mehdi13 16/04/2016 17h00

Citation:

Envoyé par hichemok (Message 418839)
Merci d'avoir répondu à mon message pour la garantie c'est bon c'est le 4 avril je viens de tester la pompe chez un ami il m'a dit que c'est la pompe qui ne démarre pas mais même pour moi c'est un peu bizarre et voiture à 30 000 avec un problème de pompe c'est pas normal
Et pour le scanner c'est jusqu'à lundi et normtalement le nouveau arrivage

Écoute moi démonte la pompe de gavage nettoie la puis teste si elle refonctionne ces bon sinon tu la change par une neuve puis moi j'ai déjà vu des voiture avec 3000 kilomètre la pompe en panne

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h17.