![]() |
Immo MSA AUDI 1.9 TDI
Salut les amis,
Je suis en galère pour faire un off sur un BOSCH 0281 001 657 / 658 monté sur une Audi A4 de 99. Le probleme, c'est que je lis la 24c02 ( B58253 ) avec mon GQ4x et j'ai que des FF. je suis sur de mes contacts. J'ai essayé plusieurs modèles possible et toujours pareil. Quelqu'un aurait un dump ok pour que je puisse injecter s'il vous plait ??? Merci pour votre aide les amis. @+ |
3 pièce(s) jointe(s)
Slt
Voila pour toi le dump ORI plus immo off |
Salut l'ami et merci beaucoup pour ton aide.
J'avais juste besoin du dump de l'eeprom pour l'immo. Je dois injecter les deux ou juste avec celui de l'eeprom ça suffit ? |
Bonjour l'aim nn tu y as pas besoin de injecter le dump ori juste le dump immo off normalement la voiture ça démarre
|
le deux dump son pour eeprom mais un ori et l'autre en immo off tu essayer avec le dump immo off
|
Salut,
Non pas encore car la taille des dumps sont differentes, c'est pour ça je croyais que c'était une flash. Je voulais comparé les 2 pour voir quels octets sont mod. Je vais mettre le dump off et je tiens au jus... |
ça demarre avec ton dump off carspeed.
Merci beaucoup l'ami! Je comprends toujours pas pourquoi j'avais un dump vide... Quelqu'un a une solution pour le voyant antidem qui clignote au combiné ? |
Diagauto jai la meilleure solution peter la led :) ts simplement et plus de clignotement ^^
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
J'avoue que ça j'y est pensé Rojhat
:iagree: |
Bonjour les amis juste une petite question est se que c'est comme les renault ? faut il couper le fils ---? et changer le composant par une 24c04 ? ou c'est different ? juste par curiositer ? merci vus que c'est les memes calculateur MSA 15 @+
|
Citation:
juste écrire par dessus , et pas de fil a couper a++ |
Salut pouette sur vag rien a couper
Ahhh diagnosis on la ecrit en meme temps
Merci les amis toujours aussi rapide bonne journée @ vous cordialement :)
|
salut , ouais c'est clair , tout ça pour dire la même chose :seeya:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h09. |