![]() |
Fap off sid803a
1 pièce(s) jointe(s)
Salut tout le monde,
J'aurai besoin d'un Fap off sur ce dump de sid 803a (2l hdi 136) Very thanks à tous |
pour faire un defap parfait sur les sid803a je te conseille de le lire sur table
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut Pièce jointe 45112
|
Merci, verdun, je l'ai pris par obd..
Merci Kkhalil, tu l'a off avec quoi ? Le flash est différent en obd ou table ? |
Bonjour,
Oui en obd tu fais une lecture partiel tandis que en bdm tu lit 100% du fichier donc hyper conseiller en cas de plantage |
Lamis samigravano tu la lue avec quoi comme matos fgtech ....mpps
Ou ioterminal. Ca sera bien de préciser :) Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
Avec volta çà donne çà
|
moi j'arrive pas le faire avec winol
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
essaye ca Pièce jointe 45147 |
celui que je t'ai mis (fait depuis ton dump avec volta) çà ne marche pas? Je connais pas ce calculo mais j'ai fait mon ex A6 3l et une 307 HDI avec volta(sur peugeot en plus du calculo faut desactiver avec diagbox une fois que ton dump defap et rentré tu peux le faire, d'origine tu peux as), à priori çà marche. En tout cas j'avais pas de defaut la voiture fonctionnait bien.
|
Je testerai ça bientôt, merci
|
Salut,volta cracker est a eviter sur les sid803/803a c'est bien connu pourtant,tu va continuer a faire du poste injection,ton niveau d'huile va monter puisque du gasoil ce mélange et tu finira par casser le turbo au mieux ou le moteur au pire..Un conseil evite Volta...
|
fap off
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,tient voila pour toi,mais fais un retour stp! ne fais pas comme la plupart qui ne revienne plus,en esperant t'avoir aider,click sur THANKS!Merci
|
evite volta eucsave sinon tu la lu avec quoi sid car pour lire obd ca passe pas ca passe juste en write le mieux c en bdm
|
Et sur Bosch çà craint aussi Volta parce que j'ai fait mon A6 et la 307 d'un pote comme çà..la tu me fais peur. Vous utilisez pour faire des defap sures?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h30. |