Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum64/)
-   -   Recherche fichier edc17c46 2.0 tdi 140 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/fichiers-d-origine-carto-dump-fullbackup/53000-recherche-fichier-edc17c46-2-0-tdi-140-a.html)

mumu67 12/04/2016 13h06

Recherche fichier edc17c46 2.0 tdi 140
 
Bonjour à tous, j'ai besoin d'un fichier ori d'une tdi 140 edc17c46.

Assez bizarrement impossible à lire sur table

ni avec le kess ni avec le ktag.

Je vais donc devoir obligatoirement lecrire par obd je n'ai pas d'autres choix..

HW 0281017096
SW 03L906018HJ

zouaoui mohamed 12/04/2016 13h30

Salut si vous avez fgtech v54 il le fait très bien ton code moteur cbab ou quoi?

mumu67 12/04/2016 13h33

Salut je l'ai mais je ne voulais pas m'embêter avec toutes les résistances.. Je vais m'y mettre avec le galletto, c'est le cffb je crois

doud77 12/04/2016 13h41

Salut,

sur table c'est lecture en bootmode (donc ouverture du boitier et tout ce qui va avec). L'immo te bloque l'acces obd sur table.

Donc ktag ou fgtech ou autre en bootmode!! Ca doit passer!!

mumu67 12/04/2016 15h03

Salut je sqis bien le soucis c'est que le ktag 6.036 ne reconnais pas l'écu.

Le kess 4.036 me demande d'utiliser la famille 226 alors que c'est la famille 268 le edc17c46 avec le processeur tc1767. Et impossible de trouver un pinout correspondant dans la famille 226.

Et la j'ai passé 1h a tout faire pour lire avec le galletto mais toujours rien à faire mais mn galletto est plutôt de mauvaise qualité donc possible que ça ne le lise pas ..

Je n'ai plus que l'écriture obd comme choix mais vraiment je ne comprend pas.. J'ai vu sur le net que l'immo empêchait la lecture et que support officiel alientech envoie le fichier ori quelques fois

S-keys 12/04/2016 16h25

slt
t'imagine si tu le plante ? sans avoir solution de restorer !!!!!

mumu67 12/04/2016 16h53

salut selim, je sais mais je peux rien faire de plus... la caisse est en mode dégradé le client bloque a cause de moi depuis 2 jours, mon kess ne veut pas lire en tricore, mon ktag ne veut pas non plus et le galletto non plus je suis un peu perdu

ricards99 12/04/2016 17h15

si tu n'a pas un matos capable de le faire tu pense pas que c'est plus honnete de dire a ton client d'aller chez quelqu'un d'autre, plutot que de lui bloquer son calculateur ?????

mumu67 12/04/2016 17h21

c'est comme ça qu'on apprend au pire des cas j'en assume la responsabilité si le calculateur plante ce sera de ma faute, mais la j'ai déjà fais faire la suppression du fap a mon mecano donc je ne vais pas m'arreter a ce niveau.

Ce serait possible que quelqu'un me dise comment je peux trouver le numéro commencant par 1027 ?

merci

S-keys 12/04/2016 17h34

tu conais shams ?

mumu67 12/04/2016 17h45

Non c'est qui-quoi ? sinon si quelqu'un est dispo dans le 67 ou alentour pour me faire une petite lecture bdm ?

doud77 12/04/2016 18h14

On ne prends pas les voitures des clients en otage, surtout pours se faire la main avec du clone!!
Surtout que si ca plantz jene voit pas ce que tu vas faire!!!

S-keys 12/04/2016 18h21

shams poura te le faire mais je pense pas mois 100 bal ( just read/write)

figo95 12/04/2016 19h35

ecrire un c46 avec fgtech!............. commande direct un calculateur neuf tu vas gagner du temps
t'es un peu fou! vas voir quelqu'un qui a du matos officiel et paye le !
deja ca sera mieu fait qu'avec volta ou ecusafe et il va te le faire par obd

en meme temps les clients pris en otage devrais bien choisir les pros a qui ils confient leurs voitures
mais bon des situations comme ca j'en vois quelques unes........
ca m'arrange je gagne plus en sauvant les calculateurs plantée qu'en fesant un bon boulot de suite!!

mumu67 12/04/2016 21h54

De l'edc17 avec volta lol c'est courageux oui mais c'est pas mon cas.

J'ai eu un soucis sur cette ecu parce que ni le kess ni le ktag ne communique avec de la à dire que je prend la voiture en otage lol faut pas abuser. Le client a demander un defap mécanique et électronique celui qui enlève le fap d'un 2.0 tdi 140 en 2h grand respect à lui.

Quant à moi je sais ce que je fais contrairement à ce que vous insinuez j'ai juste demandé un fichier d'une certaine référence parce que mon matos "clone" ne le lis pas. Ce sont des choses qui arrivent on a quasiment tous commencer avec du clone c'est comme ça.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h04.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved