![]() |
Tucson 2lcrdi def p0605
Bonjour,
J ai un tucson avec un defaut sur le clculateur moteur P0605 Internal Control Module Read Only Memory.. Avez vous deja rencontré ce pb? |
Salut tu as ce défaut seul ou accompagné d'autres défauts?
|
Salut,
il s'agit d'une erreur interne dans ECU: soit un pb de soft soit un pb hard. Tu peux essayer de récrire un backup flash et eeprom (quid immo?)si tu arrive à en trouver un. Si ca ne fonctionne pas=>essaie de changer les memoire flash et eeprom si elles ont un defaut. Si tout ca ne fonctionne pas=> ECU à remplacer. |
Citation:
|
Citation:
Si quelqu un a full avec immo en vierge je suis interressé. |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut avant de faire ça jettes un oeil sur ce bulletin technique.Problème commun sur de nombreux modèles Hyundai.
|
1 pièce(s) jointe(s)
Aussi bien important de se servir de GDS comme outil de diag bien utile aussi pour le reflash de l'ecu.
|
Citation:
J en avais entendu parler mais j ai aussi entendu parler qu il allait essayer de reinjecter un vierge et ça pouver fonctionner. Pour commencer il me faut donc au moin la partie eprom en vierge svp |
reference de mon ecu
0 281 013 422 |
Salut a ta place je commecerais par un factory reflash avec GDS.
|
Encore une fois, le P0605 resulte d'une routine d'autocontrole du systeme.
Donc si P0605 + autre defaut=> corrigé l'autre défaut. Si P0605 seul, alors voir mon poste #3.=>dans ce cas je ne sais pas si ca va etre simple de retrouver un backup. |
Salut ce serait bien aussi de savoir avec quel logiciel CHATONDU38 a fait son diag car la grande majorité des multimarques manquent des choses sur Hyundai.
|
Avec multidiag officiel et aussi un rapport de chez hyundai
GDS je n ai pas. c est quoi? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h50. |