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Amine13 31/12/2010 18h16

Passat 1999 AFN ne démarre pas avant et après réfection moteur
 
Salam;
je viens de refaire un moteur de Passat AFN, avec pompe Monobloc (en une pièce), le moteur en démarre pas, le gasoil arrive à l'entrée de l'injecteur mais celui-ci ne gicle pas (essayé à l'air libre sous action du démarreur).
Vos suggestions les amis du forum!

Formator 02/01/2011 10h12

Salut Amine13,

Tu as une photo de la pompe ?

Amine13 02/01/2011 19h46

Salam Formator, et merci de m'assister sur ce problème.
Je joins ci dessus, une photo que j'ai pris de la toile. Pour de plus amples détails; j'ai testé les 4 injecteurs avec une pompe à tarer, et les quatre sont bons, en se référençant à ELsawin, donc, j'ai ramené une autre pompe, mise en Place, calée, mais toujours pas de jus, le gasoil n'arrive même pas aux têtes des injecteurs, elle a aussi une fuite (une pompe de la casse). Ce qui est bizarre est que l'électrovanne d'arrêt est parfois alimenté et des fois non.
Je pense que le moteur a besoin de plus de tour par minute pour que la pompe puisse ouvrir ces injecteurs!! Vos avis les amis forumistes !!

Amine13 02/01/2011 19h54

1 pièce(s) jointe(s)
OUblié la photo !!!

Formator 02/01/2011 21h45

Re,

Regarde sur ta messagerie, cela peut t'intéresser.
Tiens-moi au parfum.

Nelss 05/01/2011 14h02

Salut,

Alimente en direct l'electrovanne d'arret, si ça resoud ton probleme il se pourrait bien que le relais 109 soit hs, si il est de couleur noir ces sur à 100%.

Amine13 05/01/2011 14h55

je l'ai alimenté direct l'électrovanne d'arrêt et pareil, revérifié le calage une dizaine de fois et toujours kif kif.

AUTODIAG2000 05/01/2011 17h12

AMINE13 essayes de vérifier l'alimentation de l'électrovanne "coup.. carbu" s'il n'y a pas de 12v après contact verifier normalement la borne 77 de l'ECU ouvre le"calculateur" , jai eu le meme problème un court circuit sur la piste borne 77 a l'interieur du calculateur .bon courage.
BEST REGARDS .

Amine13 05/01/2011 18h09

merci Autodiag2000, j'ai bien vérifié, tout est bien, le pb est que le moteur est refait à neuf, donc, trop de friction, et difficile de démarrer la première fois, mais bon !!!
Maintenant, j'entends un clack métallique inside, après décalage d'une dent !! Mission Annulée !


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