![]() |
SOS immo fiat palio 2006
bonsoir tout le monde,
voila j'ai un pb avec une fiat palio essence,le moteur demarre et cale tout de suite,donc je décide de chnger le calculo,mais le probleme est que,j'ai ramené 3 calculo de la mémé ref,méme etiquétte,mais le check ne s'allume meme pas !!! ya bien la communication avec l'ooutil de diag. donc je ne sais pas si je dois swapper la flash pour que le check s'allume ??????? ou quoi faire car pour me dire que les 3 calculo sont difaillants, la !!!!! mérci |
svp aidez moi !!
|
personne pour me dire pourquoi le check ne s'allume pas a la mise du contact ???!!!
|
salut
d'après mes souvenirs, sans montage du calculateur le check doit s'allumer à confirmer !!! |
en aucun cas !!
|
Salut,
donne plus de détail référence de l'ecu par exemple. Au diag en activation essaye de faire allumer le voyant check explore ta machine. |
1 pièce(s) jointe(s)
salut voila un fichier original de l'eeprom bon courage
|
merci pour vos réponse mais je veux juste savoir si le check doit s'allumer sans avoir swapper l eEPROM et la flash,car avec trois calculateurs que le vendeur prétent fonctionnaient nickel ya pas de check,mais avec le calculo défectueux il s'allume le plus normalement du monde
|
de memoire, souvent le relais double crame la dessus
est ce l alim est ok ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h16. |