![]() |
Fichier dump modifié plus volumineux que celui d'origine?
Salut, suite à mon précédent poste j'ai virginisé le kilométrage de mon bsi le problème est que le fichier bin d'origine est de 16ko et celui modifie 60ko c'est normal? J'ai modifié le dump avec poney prog. Je voulais aussi savoir avant de réinjecter le dump modifié je dois effacer l'ancien de leeprom? Je le fait avec xprog merci à vous . Sinon vous les réécrivez avec quel logiciel vos dump?
|
salu on sait pas sur quoi tu bosse quel voiture et pourquoi c changement donne des detail et poste ton dump
|
Salut j'avais expliqué sur un précédent post donc je récapitule c'est une c3 de 2006 bsi valeo j'avais changer le compteur mais du coup le bsi a enregistré le km du compteur qui était très élevé j'ai changer le km du compteur et la comme Me l'a expliqué jphp je dois virginisé le km sur le bsi. Le problème c'est que le fichier bin modifié est plus gros que l'original
|
post dans dump original pour voir si l est bon mais apres pour t aider je veu bien faut modo passe et qu il soit d accord tu comprend
|
elle as combien km d origine et a combien elle est passer sachant que c une 2006
|
Citation:
Oui bien sûr pas de soucis je le poste des que je rentre . Mais par contre cest normal que le fichier change de taille après modif ou Pas ? Merci |
non c pas normal il dois faire 16ko et doit pas changer
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h18. |