![]() |
Immo off audi 1,9 tdi 97
Hello à tous , j'ai un problème eprom b58253 elle est illisible je vais mettre une 24c04
Quelqu'un aurais un immo origine ou off pour ce calculateur ? 038 906 018 bp 0281 001 848 Merci d'avance |
Salut,
Tu n arrive pas a lire la b58253? J'ai fait un off cette semaine sur une ecu identique en utilisant cette même eprom B58253 et impec. |
Citation:
Si c'est le même réf que mon calculateur pourrais tu me passer l'ori Please :) Ou le off comme tu veux |
Est ce que tu as xprog ou upa ? Avec xprog sa passe direct tu choisi 24c02 et pas 24C04
|
Non :( j'ai pas je vais mettre un Dump 58253 sur 24c04 sa marche j'ai déjà fais mais me faut le Dump
|
1 pièce(s) jointe(s)
Essaye celui la
|
Bon bah négatif sa marche pas :/
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
essaye celui la, mais débranche l'immobox ce dump a été testé même mot de pass |
Je débranche tout immo box ? Ya deux prise dessus non ?
|
J ai fait le meme ecu sur seat alambra le mois dernier. Quand j ai fait le off j avais tout de debranche immobox et compteur ca demarre sans soucis. Je ne sais pas si c est pareil sur ausi mais sur celle que j ai faite si tu debranche immobox pas de liaison diag possible avec l ecu. J Ai donc rebranche ca n empeche pas le demarrage et la comm est revenue
|
Salut,
je confirme l'info de Jah83. Le Off fonctionne meme si l'immobox reste branché. Si immobox débranché=> p |
Salut,
je confirme l'info de Jah83. Le off fonctionne mm immobox branchée. =>Avec le off:
|
Immo off audi tdi
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
Voici un off fonctionnel même référence ECU. |
Citation:
je peux le mot de passe |
Citation:
Les mots de passe ce demande en MP :yo: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h42. |