![]() |
programmation clé clio 3 pcf7947 avec quel outil?
Bonjour a tous,
j'ai acheté une clé vierge ( chinoise ) et je voudrais savoir avec quel outils puis-je la programmer centralisation + antidemarrage ). merci d'avance pour vos retours .. je possède qu'une seule clé et je voudrais sécuriser par une deuxième clé . y a t'il une ame charitable sur la ville de ROUEN pour me progammer cette clé |
salut.
en reponse a ta question, tu peux programmé ta clé avec can clip et renolink il existe aussi d'autres outils qui peuvent le faire mais je crois qu'ils sont un peu plus cher à l'achat. fais des recherches sur le forum tu trouvera pas mal de sujet qui traite de programmation de clé. @+ |
Salut ? Sur quel site tu as achete ta cle car il me faut une 2eme carte pour mon espace 4
merci |
Citation:
il existe beaucoup d'appareil qui peuvent programmer ta clé(avdi/ou fvdi;renault ecutool,zedfull etc etc...) par contre si tu veux avoir la centralisation il te faut inscrire la ligne de code N° 6 et 7 que tu peux lire avec un hitag 2 ou un zed bull associé avec le effi 173 proposé sur ce site. pour avoir ces codes je peux te les fournir en mp gratos bien entendu. voili voilou |
salut a tous ,
le site est : diyobd2.fr j'ai acheté sur ce site le DS 150 pour du diag, il sont très sérieux , ils répondent bien a tes question . |
salut Tintin421
merci pour ton retour, as tu une procédure précise ( un tuto ) sur le programmation des clé pour clio 3 , cela pourrait m'aider , je te fais le demande en Mp pour les codes |
tu utueser tango
|
Bonjour,
Il est possible de faire la manipulation avec le can clip Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk |
Le mieux pour moi et le plus simple (mais pas le moins cher)
Renault écu tool |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h31. |