![]() |
lien Mpps
bonjour
je viens d acquerir mpps V16 chinois , le soft qu il m ont fourni ne fonctionne pas d"s que je met loade il m ecrit PROBLEM je galere si quelqu un aurait un bon soft stable et fonctionnel sa serait sympa , j ai essayé pasmal de version sur le net mais nada merci |
|
|
Citation:
Merci quand meme |
Citation:
j arrive à lire mais pas à ecrire sur edc15c2 1 plug en boot pin , alors je me demande si il fonctionne bien ?? si quelqu un a des retours Merci |
Bonsoir le fichier rar que j'ai fait 12,6 Mo .expliquez moi comment vous le faire passer .
|
Citation:
http://fr.lmgtfy.com/?q=hebergement+fichier+gratuit |
Citation:
Merci |
Citation:
Bonne journée |
2 pièce(s) jointe(s)
bjr, a propos qlq1 peut nous eclairer sur la difference enre les deux cables mpps v 13.02 et le v 16?
|
Slt moi j'ai le v13 en blanc sa fonctionne pas trop mal ...
|
Salut le blancer grosse merde j ai planter un edc16c34 de cmax ce matin même avec crdl
|
Lol sur le edc16 t'aurai du faire sur table j'ai fais x edc15 aucun soucis et je l avais même pas payer ce truc..
|
autrement dit est ce que le noir peut faire tout ce que peut faire le blanc ( transparent).
|
Le blanc j en ai fait des dizaines en edc16 sans soucis. Par contre 2 fois ils ont´fini par mourrir d eux meme mais sans rien me planter, juste il ne marchais plus. 2 cable en quasiment 4ans... Vu le prix je truve ca bien deja
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h42. |