![]() |
Galletto v54
Bonjour a tous,
J ai acheter un galletto v54 et bien sur le cd d installation est vierge, quelqu un aurais un soft pour ce galletto? pour l instaler sous xp Merci d avance |
Bonjour, regarde tes MP
|
Merci mais apparement ton soft est pour win7 j ai assayer quand même sur mon xp et ça fonctionne pas.
Merci quand même |
salut ,
http://www.archive-host.com/fsecu.php?id=vc3k0k0c4cqi fonctionne 100% sur XP ou W7 pass dans ta boite |
Merci! je test et je te dit.
|
Je n arrive pas a l instaler...
J ai pourtant suivi le tuto sur youtube |
Salut.
Voila le mien. Xp et W7. Pas dans ta boite. https://mega.nz/#!p0MBGTYS!2fYVfV80s...lpieG9bWGKLA1I |
Citation:
Bizzare suffit de cliquer plusieurs fois sur " suivant " rien de special a faire |
Oui ç est ce que j ai fait mais ça fonctionne pas ni sur xp ni sur w7
|
Salut tu dois brancher la sonde sur l ordi pour pouvoir ouvrir le logiciel ;)
|
si tu es sur win 7 instal fgtech normal sans l'ouvrir puis instal fgtech windows7
installer tes drivers manuellement puis lancer fgtech win7 |
celui que je t'ai passé est pour xp plus w7 en supplement . fonctionne nickel sur xp car c'est celui que j'ai . tu as un antivirus ?
|
Citation:
que veux tu dire par " ça fonctionne pas " ??? tu as une erreur a l'installation , si oui laquelle ? ou le logiciel ne s'ouvre pas après une installation réussie ? comme dit plus haut as tu installé le driver pour l'interface puis la laisser branchée pour que le logiciel puisse s'ouvrir ? |
Bonsoir a tous j'en profite vus que se poste est ouvert au sujet de galletto j'ai 2 icone
1-Galletto 2-Galletto Win7 Je precise que mon galletto est installer sur mon pc windows 7 en 32 bits le 1er est se que je peut le supprimer vus qu'a la base il sert pour windows XP ? merci a vous c'est juste sa ma demande bonne soirée et à tres bientot |
Citation:
oui tu peut supprimer , c'est qu'un raccourcis , garde seulement le raccourcis W7 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h06. |