![]() |
Besoin aide les amis immo off defender td5
Bonjour tout le monde,j ai un defender td5 qui a un souci avec la telecommande de l alarme,je ne peut plus voir se vehicule je veux le mettre en off pour plus a etre bloquer pendant 2 hr a essayer de faire marcher cette telecommande a la ***,si une ame charitable peut m aider a m enlever se clou de la chaussure sa serait tres bien,voila le dump de la 93C66 lu en 8 bit.merci
|
Salut,
quelle année ton td5? quelle motorisation? immo off sur quoi comme ECU? |
salut le meilleur ,2003, ECU NNW501290
|
pardon il est de 2005
|
Tiens regarde un peu par ici si tu trouves ton bonheur
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=26309 |
merci mais c est un de 99,moi c est pas le meme calculo, moi c est un nnw et lui un msb,moi c est 93C66
|
Bonsoir les amis , probleme résolu.
|
Slt lamis la moindre des choses est de donner ou la solution ou ta methode de résolution. Si un autre membre est dans ton cas il sera bien heureux de pas perdre du temps comme tu toi .
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
Je serais curieux de savoir aussi!
|
Désolé du retard, la solution, volta pour l eeprom, et deconnection deux fils sur le boitier d alarme, sa a marcher mais j ai garder l alarme pour la centralisation... Si quelqu un veut la procedure exacte il peut me la demander par message privé...merci les amis et encor désolé...
|
Merci du retour .
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
De rien mr rojhad.. C est normal ...
|
Citation:
J aimerai connaitre la procedure et surtout savoir les 2 fils à deconnecter. Merci d avance |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h20. |